Floche87 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2020, 16:22 Sujet du message: (Fibre) Prise de rendez-vous pour le raccordement
(Fibre) Prise de rendez-vous pour le raccordement202120184199
Bonjour,
Mon père a l'heureuse possibilité de migrer sur la Fibre Free depuis quelques jours. Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait prendre rendez vous directement depuis l'espace abonné ? Mais impossible de trouver dans le dit espace...
Quelqu'un saurait où il faut aller ? Si je suis dans l'erreur, j'ai cru comprendre qu'on pouvait passer par le 1033. Pouvez vous me le confirmer ?
Merci.
A+
PS : la ligne est bien raccordable dans l'espace et un test d'éligibilité sur le site de Free le confirme.
PS2: un chapeau bas aussi au RIP qui sont 2 fois plus rapide pour déployer que les zones AMIIS...
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum