freelance92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 1:37 Sujet du message: BeIn Sport: peut-on enregistrer sur un HDD externe ?
BeIn Sport: peut-on enregistrer sur un HDD externe ?9705790302
Hello,
encore une fois je me permet de reediter ce message car je ne sais pas s'il a ete publier. Parce que je ne le retrouve pas . Voilà ma question etait la suivante, je compte m'abonner a bein sport pour la coupe du monde. Et je voulais savoir si les chaines bein sport , etait enrgistrable sur un DD externe via la Freebox. Ou si elles sont verrouillees. Genre impossible d'enregistrer.
Avis a ceux qui ont peut être déjà la reponse. et viva la coupe du monde. 8)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 7:31 Sujet du message: Re: enregistrer bein sport sur DD externe.
Re: enregistrer bein sport sur DD externe.34583206
A priori,c'est est une chaîne payante donc impossible d'enregistrer sur un support externe.
sixfeetunder, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 7:39 Sujet du message:
7462869401
Je viens de faire le test pour voir et l'enregistrement apparait bien dans "mes enregistrement" sur le DD de la Freebox, donc a partir de la t'en fais ce que tu veux
frederic76, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 7:41 Sujet du message: Re: enregistrer bein sport sur DD externe.
Re: enregistrer bein sport sur DD externe.6727861148
freelance92 a écrit:
Hello encore une fois je me permet de reediter ce message car je ne sais pas s'il a ete publier. Parce que je ne le retrouve pas . Voilà ma question etait la suivante, je compte m'abonner a bein sport pour la coupe du monde. Et je voulais savoir si les chaines bein sport , etait enrgistrable sur un DD externe via la Freebox. Ou si elles sont verrouillees. Genre impossible d'enregistrer. Avis a ceux qui ont peut être déjà la reponse. et viva la coupe du monde. 8)
enregistrer sur le disque dur interne c'est "normalement" possible si tu es abonné et que tu as de la place pour stocker l'enregistrement, sd avec sans doute de la hd je sais pas si elle le propose.
enregistrer sur un disque dur externe au serveur je pense pas. je n'ai pas cette chaine là mais me suis connecté sur mon espace abonné et j'ai été voir pour programmer un enregistrement et voir si je trouvais bein sport et si oui si l'on était ou pas restreint au dd interne. n'étant pas abonné a cette chaine, peut être est ce la raison pour laquelle je ne trouve pas la chaine dans la liste des chaines enregistrable.
toutefois, sauf si ca a changé, j'ai trouvé ceci si ca t'interesse et si c'est toujours d'actualité :
quant a "viva la coupe du monde", perso non, j'ai horreur du foot avec des ******** (!) qui ne font rien que de se taper dessus en gagnant des millions par mois, en ne respectant rien et en ne voulant pas rester en France pour payer un peu d'impots. j'exagere mais pas tant que ca ! et encore, je ne dis pas tout ! apres si yen a qui aiment... mais perso, marre de voir du foot de partout tout le temps, il y a autre chose que le foot dans la vie.
Wombat81, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:11 Sujet du message:
224707203171
Bonjour,
Jusqu'ici, avant ce WE soit jusqu'au 20 décembre 2020, les enregistrements de toutes les chaines Beinsport étaient possibles sur disque dur externe avec la Freebox Revolution. Ce n'est apparemment plus le cas.
Est ce pareil pour vous ?
Est ce Bein Sport / Free qui ont finalement décidé de crypter ses chaines et donc l'enregistrement sur DD externe n'est plus possible ? J'ajoute que les enregistrements n'apparaissent donc plus sur l'explorateur Windows.
Comme les autres chaines cryptées. C'était bien utile vu que les 250 Go du disque dur interne arrivaient vite à saturation.
CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 13:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Avec toutes ces histoires de droits, de peur du piratage (qui existe toujours autant (sic)), va savoir de qui ça vient... Ça me rappelle le coup des chaines AB (AB1, Mangas...) qui selon le flux en MPEG2 ou en MPEG4 étaient passées en verrouillées ou non suite à une décision de quelqu'un.
On avait demandé sur le tracker, et on avait eu comme réponse que ça resterait comme ça. Je te dis ça de mémoire, ça date de 2008 en gros...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum