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(FBX Pop) Update 4.9.113: retours sur les constatations
 

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dzeer6901
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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dzeer6901
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 15:10    Sujet du message: (FBX Pop) Update 4.9.113: retours sur les constatations (FBX Pop) Update 4.9.113: retours sur les constatations 224683 203151
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Bonjour à tous,

Mise à jour ce matin de la partie Android de ma Freebox Pop. Première constatation la partie recherche update au boot est instantanée.

Deuxième constatation: HDMI CEC marche encore moins bien pour moi ( Pop -> AMPLI YAMAHA -> TV)

Version du noyau : 4.9.113
version mise à jour correctif : 5 octobre 2020.

Je ferais plus de tests plus tard.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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dzeer6901
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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dzeer6901
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 17:10    Sujet du message: 224683 203151
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Hello,

J'ai pris un peu de temps pour regarder les nouveautés de la nouvelle version du firmware Pop ( je ne parle pas d'OQEE).

>Dans le menu affichage activation HDR il y l'option HDR activé uniquement pour les contenus HDR qui ne me semblait pas être là avant. Ayant une TV 10 ans d'age je ne peux tester.

Sinon rien de plus pour l'instant. Lorsque je démarre à froid la Pop, le CEC ne s'active pas alors qu'avant cela fonctionnait.

Merci
 
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Vivendi54
Hobbit de L'Univers


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Vivendi54, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 20:32    Sujet du message: 136999 126233 Répondre en citant

Hello, je met à jour également possédant un home Cinéma et d'un téléviseur comptable HDR10 / DolbyVision Smile

Alors plutôt une bonne nouvelle :
- Il faut donc activer cette fameuse option qui active le HDR pour le contenu disponible, cela fonctionne correctement, c'est génial, enfin.

Sinon :
- Par contre l'option qui gère la résolution de l'image ne s'enregistre toujours pas et revient par défaut à 4K@50hz et le câble ne le supporte pas (obligé de passer à 4K@30hz) mais en veille profonde, il revient à @50hz.
- Dommage pour l'encapsuler audio 5.1 qui prend tout dessus, mais je ne sais pas comment il fait pour passer l'ATMOS dessus Rolling Eyes (problème d'origine)

- L'image est nativement en 4K Question (problème d'origine)
- l'HDMI CEC ne fonctionne toujours pas correctement.

- Et ce qui est bizarre sur Disney+ affiche l'HDR utilisé, ici HDR10 alors que via l'application du téléviseur, c'est indiqué en Dolby Vision Shocked Pas de soucis du côté de Netflix, les programmes sont en DV

La mise à jour est à faire manuellement, Free ne l'a fait pas automatique, mettre à jour Android. Donc ça serait Google qui gèrerait tous ces problèmes ? 6 mois juste pour l'HDR ? Question
 
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Noxyd1
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Noxyd1, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 9:35    Sujet du message: (FBX Pop) Reboot permanent depuis la dernière MAJ (FBX Pop) Reboot permanent depuis la dernière MAJ 163231 150091 Répondre en citant

Bonjour,

Suivant le conseil du dernier article de MAJ Android de UF, j'ai procédé à la MAJ de mon Player en passant par les paramètres/"à propos"/recherche de MAJ... la MAJ s'est bien faite, cependant le Player redémarre systématiquement une fois arrivé au logo Freebox.Rolling Eyes

J'ai donc procédé à un reset d'usine, idem pour le cache, mais rien ne change... çà continue de rebooter sans cesse.
Si jamais quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur.

En attendant, je vais contacter le SAV et vous tiendrai au courant, si jamais d'autres personne se trouvent confrontées au même problème... Arrow
 
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triphasé
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triphasé, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 10:22    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Pareil pour moi, j'ai appelé la hot-line et ils en ont déduit que la panne provient de l'alim du Player, j'ai des doutes mais comme je la recois ce matin je teste et je vous tiens au courant.

Bonne Journée.

Je viens de regarder le bugtracker , je ne suis pas le seul !


Dernière édition par triphasé le Mar 29 Déc 2020, 11:28; édité 1 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 11:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Ça va plus vite que par la Hotline pour le signaler...
 
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cp86
Esprit de L'Univers


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cp86, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 11:24    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

a quoi sert le tracker, les signalement sont jamais résolu toujours en nouveau... ca dort le SAV... j aimerais une explication

Merci
 
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Noxyd1
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Noxyd1, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 12:14    Sujet du message: 163231 150091 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Ça va plus vite que par la Hotline pour le signaler...

Tu as raison Curtis, mais j'ai déjà cherché dessus et rien trouvé, j'y ai aussi posté mon problème... sait-on jamais Rolling Eyes
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

cp86 a écrit:
a quoi sert le tracker, les signalement sont jamais résolu toujours en nouveau... ca dort le SAV... j aimerais une explication.

Tout ne bouge pas, mais c'est le seul moyen de faire une remontée directement à Free...
 
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triphasé
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triphasé, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 12:48    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

comme je pensais ce n'est pas l'alim, c'est bien la Pop qui est bloqué, je rappelle la hot-line !

J'ai eu la hot-line ,il échange le Player.


Dernière édition par triphasé le Mar 29 Déc 2020, 13:40; édité 1 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 13:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Signalez-vous sur le tracker, plus il y en aura, mieux ça sera !!  
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Noxyd1
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Noxyd1, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 15:29    Sujet du message: 163231 150091 Répondre en citant

Je vois que le conseil avisé de Curtis a porté ses fruits, un sympathique développeur s'est proposé de récupérer mon Player ainsi que celui d'une autre personne ayant le même problème... https://dev.Freebox.fr/bugs/task/33588

Comme quoi en fait il y a vraiment du monde qui cravache dur pour résoudre nos problèmes derrière tout cela... Wink

Merci au développeur et Merci Free ! Smile
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu vois, ça sert le tracker ! Wink Et, ça a été rapide en plus...
 
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Noxyd1
Hobbit de L'Univers


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Noxyd1, Posté le: Jeu 31 Déc 2020, 9:49    Sujet du message: 163231 150091 Répondre en citant

C'est clair, là ils ont grave assuré... mon Player arrive aujourd'hui (soit à peine 2 jours après contact), je n'en espérais pas tant Smile

Au top Free !! Wink
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 31 Déc 2020, 10:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Au top Free !! Wink

Ne le dis pas trop fort ! Mr. Green
 
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