Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 14:00 Sujet du message:
34123167
La Freebox semble bien égaré...
Je suis passé à mon relais Kiala aujourd'hui, qui ne l'a toujours pas...
Donc bientôt 5 jours dans un "mauvais centre de tri" et aucune réactivité de Free : bravo!!! _________________ To Free or not To Free...
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:03 Sujet du message:
34123167
Oki Merci à toi encore une fois
Par contre l'état n'est toujours pas mis à jour sur le lien de suivi du colis : le service Kiala est il pire que Colissimo??! _________________ To Free or not To Free...
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 19:29 Sujet du message:
34123167
J'ai reçu mon colis !!!!!
Oui mais....
Il s'agit de l'échange Freebox V4 pour cause de remplacement de Freebox défectueuse, et non de la migration vers la Freebox HD!!!!
Et quand je consulte mon suivi de commande, la HD n'est toujours pas partie... On dira peut être que je fais que raler mais bon bientôt 3 mois que j'ai passé la commande!!! Y a quand même un petit sentiment de foutage de gueule...
Autre point, alors que le technicien Free m'avait confirmé que ma ligne était excellente, je constate encore des Freeze avec la V4 qu'on vient de me donner en remplacement. Je verrais à l'usage si ca se confirme, parce que la première demi heure, j'ai déjà eu 4-5 freezes...
Enfin, petite question : pour renvoyer les éléments de l'ancienne Freebox, je ne suis pas sur d'avoir envoyé les éléments d'origine (bon câble Ethernet, bon câble peritel, etc...). Si tout y est vous pensez que ca risque de poser problème??
Allé Merci quand même et à bientôt pour la HD!!
Compteur : 91 jours que la HD est commandée... (20 janvier) _________________ To Free or not To Free...
J'ai bien lu, mais cet article a déjà une semaine, les migrations n'ont elle pas repris depuis???
De plus, quand le technicien est venu chez moi vers la fin mars, il a appelé devant moi quelqu'un chez Free qui lui a dit que les migrations reprendraient début avril. Il m'avait également éxpliqué que les migrations avaient été stoppés quelques jours avant que j'en fasse la demande, et que donc je pouvais logiquement espéré être parmis les premiers à bénéficier de la migration...
Et puis Free reste relativement vague au sujet de ces migrations... Va t'on avoir droit à un délais supplémentaire en raison du changement de Wifi, après le CPL??!
Quoi qu'on en dise, 3 mois ce n'est quand même pas acceptable, qu'on aime Free ou pas... _________________ To Free or not To Free...
bertrand_034, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 10:44 Sujet du message:
365386
sur la newsteller de l'ADUF d'aujourd'hui que les personnes qui avaient demandé les migrations et qui patientent depuis quelques temps auront cette nouvelle Freebox donc wait end see 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum