Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](Fibre) Prise de RDV pour le raccordement impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Muchaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2020
Messages: 7
 
7 points

Muchaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 19:30    Sujet du message: [Résolu](Fibre) Prise de RDV pour le raccordement impossible [Résolu](Fibre) Prise de RDV pour le raccordement impossible 224850 203297
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement abonné Fibre optique chez un autre opérateur que Free, je décide de souscrire à l'offre Freebox Delta-Pop le 23 Novembre 2020. (j’étais un ancien abonné Free ADSL).

Le rendez vous est pris pour le 5 décembre pour le basculement de ma ligne. Et là les ennuis commencent, le technicien se présente mais je n'ai pas reçu ma box. Il m'indique qu'il ne va pas couper ma connexion et qu'il me suffit de reprendre rendez-vous une fois le matériel reçu. Je reçois ma box le 10 décembre 2020, et depuis ce jour impossible d'avoir le service pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Pire, un conseiller me dit qu'il serait plus simple de résilier et de tout recommencer Shocked

j'ai alerté Free sur Twitter rien à faire... J'ai eu une autre personne au 1033 qui m'indique qu'un problème pour la prise de rendez-vous est présent sur mon dossier. (mais impossible d'en savoir plus).

A votre avis je dois résilier ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 19:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. Poste les liens sur les deux forums...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muchaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2020
Messages: 7
 
7 points

Muchaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 20:51    Sujet du message: 224850 203297
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Je viens de créer mon compte, j'attends le mail de confirmation pour pouvoir poster sur le forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 20:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Normalement, c'est rapide et pense à regarder dans les SPAM...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muchaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2020
Messages: 7
 
7 points

Muchaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 21:03    Sujet du message: 224850 203297
Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai fait également. Mais pour le moment rien. La poisse me poursuit ! Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 21:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es passé par une adresse en @free.fr ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muchaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2020
Messages: 7
 
7 points

Muchaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 21:35    Sujet du message: 224850 203297
Répondre en citant

oui comme vous me l'avez indiqué

je suis même mentionné comme utilisateur enregistré le plus récent (Muachcho) mais je n'ai pas encore reçu le mail

je me suis de nouveau inscris en passant par @laposte.net et tout est OK j'ai posté mon problème. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 30 Déc 2020, 3:26    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Aucun soucis sur le dossier précisément mais surtout au niveau des techniciens. Les plannings sont assez surchargés en ce moment. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muchaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2020
Messages: 7
 
7 points

Muchaco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2020, 20:08    Sujet du message: 224850 203297
Répondre en citant

Bonjour Guizmo2000,

Je suis tout à fait prêt à entendre que les plannings sont chargés, mais quand j'appel, personne n'est en mesure de bloquer une date de rendez-vous. C'est plus ça qui m'inquiète...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Jeu 31 Déc 2020, 23:24    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

C'est lié. Car il y a une limite de date. Lorsque tout est pris jusqu'à la limite ils ne peuvent plus planifier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muchaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2020
Messages: 7
 
7 points

Muchaco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2021, 21:24    Sujet du message: 224850 203297
Répondre en citant

Boïl a pris en charge ma demande sur le site ADUF. j'ai rendez-vous avec le technicien le jeudi 7 janvier entre 13H et 15H je vous ferai un retour Very Happy

Merci de votre aide et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 11:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà que l'ADUF fait des miracles, alors avec Boil ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muchaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2020
Messages: 7
 
7 points

Muchaco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 16:47    Sujet du message: 224850 203297
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre aide. Le technicien est passé aujourd'hui et ma connexion est fonctionnelle Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox