Muchaco (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2020, 19:30 Sujet du message: [Résolu](Fibre) Prise de RDV pour le raccordement impossible
[Résolu](Fibre) Prise de RDV pour le raccordement impossible224850203297
Bonjour,
Actuellement abonné Fibre optique chez un autre opérateur que Free, je décide de souscrire à l'offre Freebox Delta-Pop le 23 Novembre 2020. (j’étais un ancien abonné Free ADSL).
Le rendez vous est pris pour le 5 décembre pour le basculement de ma ligne. Et là les ennuis commencent, le technicien se présente mais je n'ai pas reçu ma box. Il m'indique qu'il ne va pas couper ma connexion et qu'il me suffit de reprendre rendez-vous une fois le matériel reçu. Je reçois ma box le 10 décembre 2020, et depuis ce jour impossible d'avoir le service pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Pire, un conseiller me dit qu'il serait plus simple de résilier et de tout recommencer
j'ai alerté Free sur Twitter rien à faire... J'ai eu une autre personne au 1033 qui m'indique qu'un problème pour la prise de rendez-vous est présent sur mon dossier. (mais impossible d'en savoir plus).
CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Déc 2020, 19:31 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Muchaco (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2020, 20:08 Sujet du message:
224850203297
Bonjour Guizmo2000,
Je suis tout à fait prêt à entendre que les plannings sont chargés, mais quand j'appel, personne n'est en mesure de bloquer une date de rendez-vous. C'est plus ça qui m'inquiète...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum