Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Seedbox: lien de télécharg. distant en ''error hotlindking''

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Nico94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Nico94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 12:12    Sujet du message: Seedbox: lien de télécharg. distant en ''error hotlindking'' Seedbox: lien de télécharg. distant en ''error hotlindking'' 224926 203357
Répondre en citant

Bonjour

Sur l application Freebox OS quand je suis chez moi a proximité de ma Freebox revolution je peux télécharger un fichier sur uptobox par exemple.

Quand je suis loin de chez moi je ne peux télécharger via l apllication Freebox OS, quand je copie mon lien ça me dit error hotlindking. Cela fait un moment que j ai ce souci, avant ça marchait, je pense que c est venu avec l integration IPv6 chez Free (a noter que cette fonction est activé chez moi).

Avez vous une idée d un réglage que je devrais faire ou est ce un problème qui n a pas de solution encore?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Sam 02 Jan 2021, 16:05    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Exemple :

j'ai un lien torrent vers un ISO Linux dans un fichier .TXT:

https://torrents.linuxmint.com/torrents/linuxmint-17-cinnamon-32bit-v2.iso.torrent

Ou bien un lien vers: http://test-debit.free.fr/32768.rnd

Ce fichier TXT est déposé sur le disque du Server dans un des dossiers, je l'ouvre depuis l'application Freebox à distance, je copie le lien torrent ou rnd qui est dans le fichier ou bien, depuis un navigateur, je le récupère directement sur Internet.

Et depuis "Téléchargements", je le colle dans un nouveau téléchargement. Le téléchargement démarre sans problème pour les 2 types de fichiers.

Il faut bien sûr que le téléchargement ne demande rien : captcha, inscription, code, ... Rolling Eyes

PS : la connexion Data du mobile est en IPv6 seulement Dans l'APN Free, pour "Protocole APN" je n'ai indiqué que IPv6.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

Altenburger
Hobbit de L'Univers

2 points

Altenburger, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 14:49    Sujet du message: 193666 176761 Répondre en citant

Salut,

Comment corrigez-vous "error hotlinking" pour les liens d'image? Est-il possible d'utiliser SWFir ou SWF Image Replacement? Je ne trouve la solution nulle part.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: