Nico94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 12:12 Sujet du message: Seedbox: lien de télécharg. distant en ''error hotlindking''
Seedbox: lien de télécharg. distant en ''error hotlindking''224926203357
Bonjour
Sur l application Freebox OS quand je suis chez moi a proximité de ma Freebox revolution je peux télécharger un fichier sur uptobox par exemple.
Quand je suis loin de chez moi je ne peux télécharger via l apllication Freebox OS, quand je copie mon lien ça me dit error hotlindking. Cela fait un moment que j ai ce souci, avant ça marchait, je pense que c est venu avec l integration IPv6 chez Free (a noter que cette fonction est activé chez moi).
Avez vous une idée d un réglage que je devrais faire ou est ce un problème qui n a pas de solution encore?
Ce fichier TXT est déposé sur le disque du Server dans un des dossiers, je l'ouvre depuis l'application Freebox à distance, je copie le lien torrent ou rnd qui est dans le fichier ou bien, depuis un navigateur, je le récupère directement sur Internet.
Et depuis "Téléchargements", je le colle dans un nouveau téléchargement. Le téléchargement démarre sans problème pour les 2 types de fichiers.
Il faut bien sûr que le téléchargement ne demande rien : captcha, inscription, code, ...
PS : la connexion Data du mobile est en IPv6 seulement Dans l'APN Free, pour "Protocole APN" je n'ai indiqué que IPv6.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Altenburger, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 14:49 Sujet du message:
193666176761
Salut,
Comment corrigez-vous "error hotlinking" pour les liens d'image? Est-il possible d'utiliser SWFir ou SWF Image Replacement? Je ne trouve la solution nulle part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum