honeybaobao (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2021, 17:51 Sujet du message: (Fibre) Delta qui reboote et reste en étape 3 au 2ème reboot
(Fibre) Delta qui reboote et reste en étape 3 au 2ème reboot9212685737
Bonjour et bonne année,
Ma Freebox Delta depuis ce matin reboote et reste bloqué en étape 3, je la débranche et elle se reconnecte et il y a de nouveau Internet pour un court temps, j'ai réussi à ouvrir un ticket par sécurité et un technicien va venir le lundi, mais je me demande si peut être faire un hard reset pourrait résoudre ce problème durablement, ce qui me permettrait direct lundi de bosser, car je suis en télétravail.
Si oui comment remettre à 0 totalement la Freebox Delta, ou sinon téléphoner le 3244 et demander s'il y a une mise à jour dans les tuyeaux, je sais que ca m'était arrivé au début, le technicien avait mis à jour la box et tada.
Merci d'avance de vos réponses, en croisant les doigts que cette fois cela ne plante pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum