joelp (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2021, 19:08 Sujet du message: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible ?
(Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible ?38563569
Bonsoir,
J'aimerais savoir si l'on peut encore échanger une Freebox Crystal pour une Freebox Révolution ?
Je n'ai pas trouvé sur le site de Free.
Il y-a-t'il un lien "caché" pour cela ?
Merci et Bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
denisski, Posté le: Mer 06 Jan 2021, 23:24 Sujet du message: Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible
Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible5563650266
Je l'ai fait la semaine dernière depuis mon espace abonné. Box reçue, je n'attends plus que le passage du technicien pour poser la Fibre.
joelp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 9:48 Sujet du message: Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible
Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible38563569
Bonjour,
et Merci pour votre message. Mais je ne trouve pas où le faire précisément. Un lien spécial ? Ou une page plus ou moins cachée ?
Bonne Journée _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Busyspider, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 10:51 Sujet du message: Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible
Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible1313311589
denisski a écrit:
joelp a écrit:
J'aimerais savoir si l'on peut encore échanger une Freebox Crystal pour une Freebox Révolution ?
Je l'ai fait la semaine dernière depuis mon espace abonné. Box reçue, je n'attends plus que le passage du technicien pour poser la Fibre
Bonjour @denisski
Ahh bon tu as reçu une Freebox Révolution ? Pour passage à la Fibre optique depuis une Freebox Crystal ?
denisski, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:11 Sujet du message: Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible
Bonjour
et Merci pour votre message. Mais je ne trouve pas où le faire précisément. Un lien spécial ? Ou une page plus ou moins cachée ?
denisski, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 11:13 Sujet du message: Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible
Busyspider a écrit:
Oui une révolution, la V6. La meilleure box que Free a sorti à ce jour.
Migration offerte du fait du passage à la Fibre en partant de la Crystal.
Shahey, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 15:41 Sujet du message: Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible
Re: (Crystal) Migrer à la Revolution: est-ce encore possible216868196636
denisski a écrit:
Busyspider a écrit:
Oui une révolution, la V6. La meilleure box que Free a sorti à ce jour. Migration offerte du fait du passage à la Fibre en partant de la Crystal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum