Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freezes , gel , saccades !!! rien ne va plus ! a Free d agir
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frankiedic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 10
 
0 points

frankiedic
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2008, 14:26    Sujet du message: freezes , gel , saccades !!! rien ne va plus ! a Free d agir freezes , gel , saccades !!! rien ne va plus ! a Free d agir 10505 9369
Répondre en citant

Bonjour
je reviens avec toujours ces problemes de freezes et de saccades vidéos et
audios , et franchement c est flagrant ,ça augmente aux heures de pointe !! (soir et midi)
Merci de poster ici si vous avez le meme soucis
afin de nous dirigez vers une asso de defense du consommateur , au moins la Free bougera enfin je pense , car c est sur le souci ne vient pas de chez moi !
et trop de monde est touché par ce probleme majeur... n est pas Free , n etes vous pas au courant des problemes ou jouer vous aux aveugles et aux sourds....

freenaute , poster ici , Merci sinon seul ce sera difficile d avoir un resultat positif ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerealk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: villeneuve d'ascq
 
0 points

cerealk, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 15:56    Sujet du message: 10587 9437 Répondre en citant

Salut , étant touché par ce problème depuis au moins 3 semaines ,je te rejoins sur le fait que ce soucis viens aux heures de pointe donc surement pas de nous Confused

Dernière édition par cerealk le Sam 12 Avr 2008, 18:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOOPING
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: Marignane (13)
 
0 points

LOOPING, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 16:22    Sujet du message: freezes à gogo freezes à gogo 4920 4435 Répondre en citant

Bonjour,
le problème est identique chez nous....la réception était parfaite jusqu'au début de l'année à peu prés. mais depuis je repasse régulière en réception hertzien. freezes, saccades, blocages en plein milieu des films. une horreur. DESOLANT car rien ne semble évoluer ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 82
 
370 points

fredbx, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 16:32    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Bonjour j'ai u le meme sousis que vous et bien figurer vous que mon sousis c regler juste en changeant l'alimentation de la Freebox hd et mon debit e remonter et depuis la plus de sousi tout est rentree dans l'ordre si ca peux vous aider faite de meme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17:20    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

fredbx a écrit:
Bonjour j'ai u le meme sousis que vous et bien figurer vous que mon sousis c regler juste en changeant l'alimentation de la Freebox hd et mon debit e remonter et depuis la plus de sousi tout est rentree dans l'ordre si ca peux vous aider faite de meme.


C'est bien de proposer des solutions à des personnes qui sont persuadées d'avoir raison et que si ça marche pas bien c'est forcément la faute de Free!!!!
Moi, quand je lis de tels messages, je ne fais même plus l'effort de proposer quelque chose!! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 17:31    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

ce qui serait interessant pour au moins que les infos aient un sens ce serait que ceux qui se sentent ou sont concernés donnent des infos sur leur situation

les phrases du genre "je suis dans la même situation" ne veulent pas dire grand chose et ne sont pas forcément fondées

si vous voulez une synthese crédible il faudrait au moins poster des infos précises

nra concerné
le modele de feebox
Wifi Ethernet ou CPL
caracteristiques de la ligne prises sur la TV
comparée à celle théorique de la ligne
comment se caractérise le pb
eventuellement des graphs et ou suivi de débit
à quand remonte t il

que sais je encore
bref du concret Wink
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerealk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: villeneuve d'ascq
 
0 points

cerealk, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 18:33    Sujet du message: 10587 9437 Répondre en citant

hyde a écrit:
ce qui serait interessant pour au moins que les infos aient un sens ce serait que ceux qui se sentent ou sont concernés donnent des infos sur leur situation

les phrases du genre "je suis dans la même situation" ne veulent pas dire grand chose et ne sont pas forcément fondées

si vous voulez une synthese crédible il faudrait au moins poster des infos précises

nra concerné
le modele de feebox
Wifi Ethernet ou CPL
caracteristiques de la ligne prises sur la TV
comparée à celle théorique de la ligne
comment se caractérise le pb
eventuellement des graphs et ou suivi de débit
à quand remonte t il

que sais je encore
bref du concret Wink


C'est déjà fait sur d'autre topic , on va pas non plus le répéter a chaque post , le problème existe depuis peu,alors soit ils le règlent soit ils nous prennent pour des vaches a lait et ça restera comme ça...j suis abonné chez Free depuis 4 ans en ADSL et j'ai jamais eu ce genre de soucis prolongé ,j ai déjà tout tester chez moi et rien que le fait que de savoir que sa n'arrive que le soir et week-end peut nous faire penser que c'est un problème d'engorgement ,c'est pas si difficile a comprendre...
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerealk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: villeneuve d'ascq
 
0 points

cerealk, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 18:35    Sujet du message: 10587 9437 Répondre en citant

rascal a écrit:
fredbx a écrit:
Bonjour j'ai u le meme sousis que vous et bien figurer vous que mon sousis c regler juste en changeant l'alimentation de la Freebox hd et mon debit e remonter et depuis la plus de sousi tout est rentree dans l'ordre si ca peux vous aider faite de meme.


C'est bien de proposer des solutions à des personnes qui sont persuadées d'avoir raison et que si ça marche pas bien c'est forcément la faute de Free!!!!
Moi, quand je lis de tels messages, je ne fais même plus l'effort de proposer quelque chose!! Sad


T'as raison la prochaine fois abstiends aussi de poster Merci Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerealk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: villeneuve d'ascq
 
0 points

cerealk, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 18:38    Sujet du message: 10587 9437 Répondre en citant

fredbx a écrit:
Bonjour j'ai u le meme sousis que vous et bien figurer vous que mon sousis c regler juste en changeant l'alimentation de la Freebox hd et mon debit e remonter et depuis la plus de sousi tout est rentree dans l'ordre si ca peux vous aider faite de meme.


Pour moi ça ne change rien , vu que mon problème 'arrive que le soir ,l'alim ne va pas se mettre a déconner a des heures précises, si tu vois ou je veux en venir ,mais Merci quand même. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 19:11    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

cerealk a écrit:
hyde a écrit:
ce qui serait interessant pour au moins que les infos aient un sens ce serait que ceux qui se sentent ou sont concernés donnent des infos sur leur situation

les phrases du genre "je suis dans la même situation" ne veulent pas dire grand chose et ne sont pas forcément fondées

si vous voulez une synthese crédible il faudrait au moins poster des infos précises

nra concerné
le modele de feebox
Wifi Ethernet ou CPL
caracteristiques de la ligne prises sur la TV
comparée à celle théorique de la ligne
comment se caractérise le pb
eventuellement des graphs et ou suivi de débit
à quand remonte t il

que sais je encore
bref du concret Wink


C'est déjà fait sur d'autre topic , on va pas non plus le répéter a chaque post , le problème existe depuis peu,alors soit ils le règlent soit ils nous prennent pour des vaches a lait et ça restera comme ça...j suis abonné chez Free depuis 4 ans en ADSL et j'ai jamais eu ce genre de soucis prolongé ,j ai déjà tout tester chez moi et rien que le fait que de savoir que sa n'arrive que le soir et week-end peut nous faire penser que c'est un problème d'engorgement ,c'est pas si difficile a comprendre...
Rolling Eyes


Ben alors continuez à poster des trucs non explicites non argumentés non expliqué vous vous ferez peut être plaisir mais sur le fond ça servira à quoi ?
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agen67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 42
 
-1 points

agen67, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 20:11    Sujet du message: 80 101 Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi depuis 1mois j'ai des problemes avec freetv(gel freeze ect..)
NRA : BRO67
Freebox hd (1ere generation)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 22:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

cerealk a écrit:
rascal a écrit:
fredbx a écrit:
Bonjour j'ai u le meme sousis que vous et bien figurer vous que mon sousis c regler juste en changeant l'alimentation de la Freebox hd et mon debit e remonter et depuis la plus de sousi tout est rentree dans l'ordre si ca peux vous aider faite de meme.


C'est bien de proposer des solutions à des personnes qui sont persuadées d'avoir raison et que si ça marche pas bien c'est forcément la faute de Free!!!!
Moi, quand je lis de tels messages, je ne fais même plus l'effort de proposer quelque chose!! Sad


T'as raison la prochaine fois abstiends aussi de poster Merci Rolling Eyes


remarque , si tu as déjà posté, tu peux aussi t'abstenir de polluer les topics des autres!!!
de toutes façons, tu continues de penser que tu as raison, alors je ne vois pas ce qu'on peut y faire!!!

EDIT : +1 donc avec Hyde!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerealk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 10
Localisation: villeneuve d'ascq
 
0 points

cerealk, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 11:02    Sujet du message: 10587 9437 Répondre en citant

rascal a écrit:
cerealk a écrit:
rascal a écrit:

C'est bien de proposer des solutions à des personnes qui sont persuadées d'avoir raison et que si ça marche pas bien c'est forcément la faute de Free!!!!
Moi, quand je lis de tels messages, je ne fais même plus l'effort de proposer quelque chose!! Sad


T'as raison la prochaine fois abstiends aussi de poster Merci Rolling Eyes


remarque , si tu as déjà posté, tu peux aussi t'abstenir de polluer les topics des autres!!!
de toutes façons, tu continues de penser que tu as raison, alors je ne vois pas ce qu'on peut y faire!!!

EDIT : +1 donc avec Hyde!!!


Ce post est destiné a recenser les personnes qui ont ce genre de soucis pour faire une sorte d'état des lieux en vue de se plaindre ,personne n'a demandé une solution ,c'est bien pour cela qu'on ne rentre pas dans le technique ,même si a mon avis c'est déjà fait pour certain.
Alors avant de venir faire les donneur de leçon ,vas apprendre a lire Merci... (cf 1er post)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 11:28    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

cerealk a écrit:
Ce post est destiné a recenser les personnes qui ont ce genre de soucis pour faire une sorte d'état des lieux en vue de se plaindre

C'est parfaitement inutile comme expliqué dans ce topic, à moins que vous ne soyez plusieurs dans le même cas sur un même NRA, ce genre de topic est stérile...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 11:38    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Va falloir que tu te calmes un peu!!!
tu passes ton temps à poster pour rien et qui plus est sur les topics des autres!!
Je te rappelle que je suis modérateur sur ce forum et que je n'ai pas non plus de leçon à recevoir!!!!
Nous attendons des topics et des posts un peu plus explicites, plutôt que des accusations gratuites (et je ne dirais pas "non fondées" puisque au contraire de vous, je ne connais pas la cause réelle de vos ennuis!)

J'ai bien compris le sens de ce topic et le problème n'est pas là!
=>c'est d'ailleurs très simple (simpliste?) : trouver le plus de monde possible "pour porter plainte"!!!
Ce n'est pas la vocation première de ce forum...en même temps nous vous laissons (pour l'instant!) vous exprimer...mais il ne va pas falloir dépasser les limites!!!

Vous avez tiré vos conclusions (je signale d'ailleurs, que sur un autre topic, j'avais aussi émis l'idée (ou approuvé) que cela pouvait venir d'une saturation du réseau aux heures de pointes: malheureusement, à ma connaissance, nous n'avons aucun moyen de vérifier cette hypothèse....(mais peut-être que vous, qui savez mieux que tout le monde, allez pouvoir m'expliquer ça...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox