david17700 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 22:23 Sujet du message: (Fibre) Pas encore client et déjà déçu !!!!
(Fibre) Pas encore client et déjà déçu !!!!225261203637
Pas encore client Free mais déjà déçu .... J'ai pris un abonnement Freebox Delta le 30/12/2020 via le 1044. Depuis le 30, j'attends ma box qui est en cours de préparation !!
Le 13 j'avais le RDV avec le technicien Free qui est venu pour rien, pourtant j'ai pas arrêter d'alerter le 3244 une semaine avant le RDV que je n'avais toujours pas la box !! Ne vous inquiétez elle va arriver !!! Nous sommes le 14 et toujours pas d'envoi de box ... le 13 au soir je reçois un message comme quoi je ne suis pas connecter au réseau, normal j'ai pas de box .........
AstonFreeUser, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 22:58 Sujet du message:
176309161696
Bonsoir,
si vous vous êtes abonné à la Delta avec le Player Pop il y'a beaucoup d'attente. les gens l'ayant commandé en juillet ne l'on pas tous encore reçu ceci dis je sais pas si c'est le même cas pour les nouveaux clients comme vous.
Laurent@Nice, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 11:59 Sujet du message:
5328548084
AstonFreeUser a écrit:
Bonsoir, si vous vous êtes abonné à la Delta avec le Player Pop il y'a beaucoup d'attente. les gens l'ayant commandé en juillet ne l'on pas tous encore reçu ceci dis je sais pas si c'est le même cas pour les nouveaux clients comme vous.
Bonjour,
Oui mais non justement
Comme tu le précises les délais anormaux de livraison de Delta + Pop ne concernent que les migrations pour les personnes déjà abonnées chez Free... ce qui ne semble pas le cas de david17700 vu son titre.
Par contre la venue du technicien même si la box n'est pas encore livrée n'est pas aussi incongrue que cela, car il pouvait installer la prise PTO si elle n'est pas encore présente, et faire les contrôles de continuité PTO-PMI ou PMZ, voire jusqu'au NRO.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 12:32 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il y a peut-être eu un bug dans votre commande. Vous pouvez appeler le service Free Fibre au 1033, entre 10h et 17h.
Si le ticket incident bloque le service, il faut ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf pour qu’un corps Free gère le dossier. L’inscription refuse nombreux e-mails (Gmail, Hotmail, Yahoo etc), hormis laposte, Free, msn et les domaines personnalisés. Il faut indiquer l’identifiant fbx en profil.
Vous pourrez partager ce sujet sur le forum de l’aduf, et vice-versa.
Si aucun retour de l’aduf, il faudra contacter le service résiliation au 3244. Prétendez vous rétracter (sans frais et remboursement de tout payement) pour incapacité à vous livrer la Freebox. Normalement le conseiller tentera de débloquer la situation durant l’appel, en contactant le service concerné ou son superviseur.
Maintenez votre position jusqu’à la fin de l’appel, s’il ne fait que des promesses de le faire après votre coup de fil.
Le service fidélisation vous appellera dans 2 jours ouvrés, et à plus de moyen de débloquer la situation durant l’appel.
david17700 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2021, 16:47 Sujet du message:
225261203637
Bonjour Patatos@dit_Jojo,
J'ai bien pris note de votre message et je vous en remercie. J'ai fait comme dit et toujours rien !!!! J'eu hier le service résiliation qui devait faire avancer le dossier mais rien à l'heure où j'écris ces lignes ...
Ma relation avec Free commence très mal, j'espère qu'il y aura un geste de leur part !!!!
toto13330, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 16:20 Sujet du message:
4515340563
Salut,
Sauf erreur de ma part seul vient sur les forums les mécontents Soyons honnête avec aussi quelque satisfait Donc si fier à la lecture d'un forum ne donne pas je pense une vrai réalité Mais je reconnais que j'hallucine quand je lis certains sujets Je me rappelle d'une période pas si lointaine (2 ans maxi ) ou le SAV de Free était vraiment au top
Je dis "était" car maintenant si je me fie à la lecture des sujets je suis comme toi Et bien il y a 2 semaines le serveur Delta restait en étape 1 L'installation de la Fibre dans mon village était surement "responsable". Je sort balader mes chiens et au retour idem La je me dis il faut que je téléphone au SAV. Mais la vu ce que je lis tous les jours je vais galérer. Et bien d'abord aucun humain au phone.
Que des robots qui essaient de résoudre ton problème. En fin de compte problème reconnu par le robot ,création d'un ticket d'incident et moins d'une heure après avoir raccrocher le serveur Delta de nouveau opérationnel. Donc surpris mais dans le bon sens du SAV. OK j'ai peut être de la chance. Mais je reconnais que je suis le premier à gueuler quand cela ne marche pas. Donc je sais aussi le faire dans l'autre sens...
OK je raconte un peu ma vie mais perso je suis satisfait donc désolé pour les autres. Depuis que je suis abonné Free 99% de ce que je lis ou entend est négatif.......
J'essaye d'apporter un peu d'équilibre !
Bon WE
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par toto13330 le Sam 30 Jan 2021, 17:27; édité 3 fois
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