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(Fibre) Pas encore client et déjà déçu !!!!
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
david17700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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david17700
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 22:23    Sujet du message: (Fibre) Pas encore client et déjà déçu !!!! (Fibre) Pas encore client et déjà déçu !!!! 225261 203637
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Pas encore client Free mais déjà déçu .... J'ai pris un abonnement Freebox Delta le 30/12/2020 via le 1044. Depuis le 30, j'attends ma box qui est en cours de préparation !!

Le 13 j'avais le RDV avec le technicien Free qui est venu pour rien, pourtant j'ai pas arrêter d'alerter le 3244 une semaine avant le RDV que je n'avais toujours pas la box !! Ne vous inquiétez elle va arriver !!! Nous sommes le 14 et toujours pas d'envoi de box ... le 13 au soir je reçois un message comme quoi je ne suis pas connecter au réseau, normal j'ai pas de box .........

Pas encore client et déjà déçu !!!! Crying or Very sad
 
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AstonFreeUser
Hobbit de L'Univers


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AstonFreeUser, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 22:58    Sujet du message: 176309 161696 Répondre en citant

Bonsoir,

si vous vous êtes abonné à la Delta avec le Player Pop il y'a beaucoup d'attente. les gens l'ayant commandé en juillet ne l'on pas tous encore reçu ceci dis je sais pas si c'est le même cas pour les nouveaux clients comme vous.

Bon courage
 
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toto13330
Esprit de L'Univers


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toto13330, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 8:57    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut

Cela est vrai mais ou je ne comprend pas c'est comment on peut t'envoyer un technicien si tu n'a pas la box. Shocked

Je suis "assez vieux " pour avoir vu la machine remplacer l'homme petit à petit mais rien ne vaut un humain qui prend des décisions...
 
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Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


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Laurent@Nice, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 11:59    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

AstonFreeUser a écrit:
Bonsoir, si vous vous êtes abonné à la Delta avec le Player Pop il y'a beaucoup d'attente. les gens l'ayant commandé en juillet ne l'on pas tous encore reçu ceci dis je sais pas si c'est le même cas pour les nouveaux clients comme vous.

Bonjour,

Oui mais non justement Wink

Comme tu le précises les délais anormaux de livraison de Delta + Pop ne concernent que les migrations pour les personnes déjà abonnées chez Free... ce qui ne semble pas le cas de david17700 vu son titre.

Par contre la venue du technicien même si la box n'est pas encore livrée n'est pas aussi incongrue que cela, car il pouvait installer la prise PTO si elle n'est pas encore présente, et faire les contrôles de continuité PTO-PMI ou PMZ, voire jusqu'au NRO.

Bonne Journée
 
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toto13330
Esprit de L'Univers


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toto13330, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 12:02    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Tu a raison. Donc je retire ce que j'ai dit Embarassed s'il l'a fait............. Wink
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 12:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a peut-être eu un bug dans votre commande. Vous pouvez appeler le service Free Fibre au 1033, entre 10h et 17h.

Si le ticket incident bloque le service, il faut ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf pour qu’un corps Free gère le dossier. L’inscription refuse nombreux e-mails (Gmail, Hotmail, Yahoo etc), hormis laposte, Free, msn et les domaines personnalisés. Il faut indiquer l’identifiant fbx en profil.

Vous pourrez partager ce sujet sur le forum de l’aduf, et vice-versa.

Si aucun retour de l’aduf, il faudra contacter le service résiliation au 3244. Prétendez vous rétracter (sans frais et remboursement de tout payement) pour incapacité à vous livrer la Freebox. Normalement le conseiller tentera de débloquer la situation durant l’appel, en contactant le service concerné ou son superviseur.

Maintenez votre position jusqu’à la fin de l’appel, s’il ne fait que des promesses de le faire après votre coup de fil.
Le service fidélisation vous appellera dans 2 jours ouvrés, et à plus de moyen de débloquer la situation durant l’appel.
 
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david17700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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david17700
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Jan 2021, 16:47    Sujet du message: 225261 203637
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Bonjour Patatos@dit_Jojo,

J'ai bien pris note de votre message et je vous en remercie. J'ai fait comme dit et toujours rien !!!! J'eu hier le service résiliation qui devait faire avancer le dossier mais rien à l'heure où j'écris ces lignes ...

Ma relation avec Free commence très mal, j'espère qu'il y aura un geste de leur part !!!!

Affaire à suivre.

Cordialement

David
 
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ag81115
Esprit de L'Univers


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ag81115, Posté le: Mar 19 Jan 2021, 20:18    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Décidément Free n'est plus ce qu'il était Sad
_________________
A+
Alain
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Jan 2021, 10:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as mis un topic sur l'ADUF ou non ?

Il faut être un peu patient là, ils sont bénévoles les techniciens...
 
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david17700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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david17700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2021, 10:59    Sujet du message: 225261 203637
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Oui mais rien n’a bouger !  
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toto13330
Esprit de L'Univers


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toto13330, Posté le: Mer 20 Jan 2021, 13:56    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

david17700 a écrit:
Oui mais rien n’a bouger !

Salut,

Perso sur 4 questions posées une la réponse le jour même Very Happy Une la réponse quelques jours plus tard. Les 2 autres rien Crying or Very sad

Donc patience...
 
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ZICO48
Hobbit de L'Univers


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ZICO48, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:08    Sujet du message: 224999 203419 Répondre en citant

david17700 a écrit:
Oui mais rien n’a bouger !

Je viens aux nouvelles, toujours pas de box ?
 
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david17700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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david17700
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 23:47    Sujet du message: 225261 203637
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et non toujours rien, silence radio !!!

J'ai contacté le service résiliation en début de semaine et leur disant qu'il avait jusqu'à samedi pour m'apporter une réponse mais j'y crois pas !!!!

Si pas de réponse d'ici la semaine prochaine, j'annule mon inscription!

Merci Free
 
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Carmi
Hobbit de L'Univers


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Carmi, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 15:36    Sujet du message: 225620 203936 Répondre en citant

Pas trés rassurant moi qui hésites a venir chez Free ça fait un peu peur..... Shocked  
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toto13330
Esprit de L'Univers


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toto13330, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 16:20    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Sauf erreur de ma part seul vient sur les forums les mécontents Wink Soyons honnête avec aussi quelque satisfait Very Happy Donc si fier à la lecture d'un forum ne donne pas je pense une vrai réalité Rolling Eyes Mais je reconnais que j'hallucine quand je lis certains sujets Shocked Je me rappelle d'une période pas si lointaine (2 ans maxi ) ou le SAV de Free était vraiment au top Very Happy

Je dis "était" car maintenant si je me fie à la lecture des sujets je suis comme toi Shocked Et bien il y a 2 semaines le serveur Delta restait en étape 1 Crying or Very sad L'installation de la Fibre dans mon village était surement "responsable". Je sort balader mes chiens et au retour idem Crying or Very sad La je me dis il faut que je téléphone au SAV. Mais la vu ce que je lis tous les jours je vais galérer. Et bien d'abord aucun humain au phone.

Que des robots qui essaient de résoudre ton problème. En fin de compte problème reconnu par le robot ,création d'un ticket d'incident et moins d'une heure après avoir raccrocher le serveur Delta de nouveau opérationnel. Donc surpris mais dans le bon sens du SAV. OK j'ai peut être de la chance. Mais je reconnais que je suis le premier à gueuler quand cela ne marche pas. Donc je sais aussi le faire dans l'autre sens...

OK je raconte un peu ma vie mais perso je suis satisfait donc désolé pour les autres. Depuis que je suis abonné Free 99% de ce que je lis ou entend est négatif.......

J'essaye d'apporter un peu d'équilibre !

Bon WE

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par toto13330 le Sam 30 Jan 2021, 17:27; édité 3 fois 
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