bisdul (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 12:46 Sujet du message:
220442199661
haha !! je te renvoie aux articles L121-1 et suivants du code de la consommation. tout est question de perception par le consommateur normalement informé
dans transfert d'appel il y a :
- la bascule vers un autre numéro (par appel)
- le l'acheminement de la conversation transférée dans sa durée c'est à dire la communication (en fonction de la durée)
dans l'abonnement il y a
- les communications illimitées
l'erreur de Free, c'est de facturer le transfert dans sa durée.
si il faut sortir de Supelec pour lire les CGV, elles sont trompeuses pour le simple consommateur. maintenant, je l'ai dit, je ne défendrai pas plus ce dossier.
Dernière édition par bisdul le Ven 15 Jan 2021, 12:57; édité 1 fois
Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Jan 2021, 12:55 Sujet du message:
7061865579
bisdul a écrit:
si il faut sortir de Supelec pour lire les CGV, elles sont trompeuses pour le simple consommateur. maintenant, je l'ai dit, je ne défendrai pas plus ce dossier.
bisdul (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Jan 2021, 13:13 Sujet du message:
220442199661
là où j'ai quand mème tort, c'est que sur la console, en actionnant le service, il est difficile de ne pas lire "0,05€/mn pour chaque appel renvoyé, hors tarif de la destination de renvoi "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum