lolonagi (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 13:38 Sujet du message: SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ?
SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ?225495203836
Bonjour à tous,
Je suis un parisien dans le 12e, abonné chez Free depuis plus de 15 ans. Je signale le 09/01 que ma Freebox v5 Fibre est morte. Un technicien Free vient le 13/01 le constater chez moi, il confirme que la box est morte et appelle devant moi chez Free pour demander un échange de la box, et depuis... rien.
Lorsque je contacte l'assistance, la réponse est "la demande de remplacement de votre Freebox Server est en cours de validation".
Est-ce normal, 12 jours écoulés (depuis la demande d'échange faite par le technicien Free) et toujours "en attente de validation"?
Pour moi c'est une catastrophe, je travaille partiellement en distanciel et c'est impossible sans connexion, ma fille lycéenne a des cours en distanciel, je n'ai plus de ligne fixe...
Alors si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller, Merci d'avance! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 13:57 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Les Conditions Générales d'abonnement indiquent jusqu'à 15 jours ouvrés pour rétablir les services. Cependant ça se règle généralement avant, et l'échange de box en 48h ouvrées après réceptionde l'email de confirmation.
Il y a un soucis dans la gestion de votre panne, vous auriez dû recevoir un email après (ou lendemain) passage du technicien.
Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free.
loggoi, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 13:58 Sujet du message: Re: SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ?
Re: SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ?34583206
Citation:
"Freebox v5 Fibre"
A mon avis c'est ça le soucis. C'est une box aujourd'hui obsolète, et probablement sans stock.
Vérifiez à tout hasard si vous n'avez pas un lien dans votre console Free pour migrer gratuitement vers une Mini 4K...
CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 14:04 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
+1 pour les deux réponses...
Pour les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
lolonagi (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 16:22 Sujet du message:
225495203836
Dans mon espace abonné il n'y a pas de proposition de migration pour une Mini 4K.
Il y a un lien "Echanger ma Freebox par une Freebox Pop" et quand je clique dessus j'ai le message "Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours." ce qui doit correspondre à ma demande d'échange de V5, mais pourquoi aucune communication de Free sur ma situation ?? Ils ont 15 jours au total pour rétablir le service non ?
freyr, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 16:30 Sujet du message:
186426170510
Bonjour,
il arrive aussi que Free échange automatiquement tout le matériel contre une 4K pour les échanges de v5 Fibre car ils ne l'a font plus c'est peu être pour ça que ça prends du temps ..
ce qui me fait dire ça c'est aussi le message sur l'espace abonné comme quoi un changement est en cours d'habitude pour un swap simple ce message n’apparaît pas
triphasé, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 16:54 Sujet du message:
8233876638
Bonjour.
L'échange de la Freebox Pop Player a pris dans les 15 jours, suite à la derniére maj du Player qui était bloqué. Je les ai appelé plusieurs fois pour savoir si cà avancait.
Demande à passer à la Pop cà ira plus vite c'est sur.
Eric12, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 18:23 Sujet du message:
2746624083
triphasé a écrit:
Demande à passer à la Pop cà ira plus vite c'est sur.
Il a surement une offre a 29€99, pourquoi il passerait a la Pop 10€ plus chère s'il n'en a pas besoin ?
cp86 a écrit:
une v5 Fibre ne connais pas ????????????????????????
V5 Fibre, ou plutôt "Freebox Ô":
Comme déjà dit il vont probablement le migrer en 4K sans changement de prix. Ceci dit ils auraient pu l'informer.
*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum