Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lolonagi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2021
Messages: 8
 
8 points

lolonagi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 13:38    Sujet du message: SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ? SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ? 225495 203836
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un parisien dans le 12e, abonné chez Free depuis plus de 15 ans. Je signale le 09/01 que ma Freebox v5 Fibre est morte. Un technicien Free vient le 13/01 le constater chez moi, il confirme que la box est morte et appelle devant moi chez Free pour demander un échange de la box, et depuis... rien.

Lorsque je contacte l'assistance, la réponse est "la demande de remplacement de votre Freebox Server est en cours de validation".

Est-ce normal, 12 jours écoulés (depuis la demande d'échange faite par le technicien Free) et toujours "en attente de validation"? Shocked

Pour moi c'est une catastrophe, je travaille partiellement en distanciel et c'est impossible sans connexion, ma fille lycéenne a des cours en distanciel, je n'ai plus de ligne fixe... Crying or Very sad

Alors si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller, Merci d'avance! Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 13:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les Conditions Générales d'abonnement indiquent jusqu'à 15 jours ouvrés pour rétablir les services. Cependant ça se règle généralement avant, et l'échange de box en 48h ouvrées après réceptionde l'email de confirmation.

Il y a un soucis dans la gestion de votre panne, vous auriez dû recevoir un email après (ou lendemain) passage du technicien.

Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 13:58    Sujet du message: Re: SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ? Re: SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ? 3458 3206 Répondre en citant

Citation:
"Freebox v5 Fibre"

A mon avis c'est ça le soucis. C'est une box aujourd'hui obsolète, et probablement sans stock.

Vérifiez à tout hasard si vous n'avez pas un lien dans votre console Free pour migrer gratuitement vers une Mini 4K...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 14:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

+1 pour les deux réponses...

Pour les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. Poste les liens sur les deux forums...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolonagi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2021
Messages: 8
 
8 points

lolonagi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 15:16    Sujet du message: 225495 203836
Répondre en citant

Merci pour vos conseils.

@Curtis Newton: "les 2 forums", tu veux dire l'ADUF et ici sur Univers Freebox c'est bien ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, c'est ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolonagi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2021
Messages: 8
 
8 points

lolonagi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 15:57    Sujet du message: 225495 203836
Répondre en citant

OK ! Merci encore.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 16:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as regardé dans l’espace abonné pour la migration en Mini 4K, si Free n'a plus de box V5 Fibre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolonagi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2021
Messages: 8
 
8 points

lolonagi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 16:22    Sujet du message: 225495 203836
Répondre en citant

Dans mon espace abonné il n'y a pas de proposition de migration pour une Mini 4K.

Il y a un lien "Echanger ma Freebox par une Freebox Pop" et quand je clique dessus j'ai le message "Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours." ce qui doit correspondre à ma demande d'échange de V5, mais pourquoi aucune communication de Free sur ma situation ?? Ils ont 15 jours au total pour rétablir le service non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2019
Messages: 27
 
30 points

freyr, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 16:30    Sujet du message: 186426 170510 Répondre en citant

Bonjour,

il arrive aussi que Free échange automatiquement tout le matériel contre une 4K pour les échanges de v5 Fibre car ils ne l'a font plus c'est peu être pour ça que ça prends du temps ..

ce qui me fait dire ça c'est aussi le message sur l'espace abonné comme quoi un changement est en cours d'habitude pour un swap simple ce message n’apparaît pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolonagi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2021
Messages: 8
 
8 points

lolonagi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 16:38    Sujet du message: 225495 203836
Répondre en citant

Je croise les doigts, mais ça serait bien que Free communique un peu mieux avec ses fidèles abonnés (depuis 2004!) pour leur dire où ça en est...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 472
 
1105 points

triphasé, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 16:54    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

L'échange de la Freebox Pop Player a pris dans les 15 jours, suite à la derniére maj du Player qui était bloqué. Je les ai appelé plusieurs fois pour savoir si cà avancait.

Demande à passer à la Pop cà ira plus vite c'est sur.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 18:08    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

une v5 Fibre ne connais pas ????????????????????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1962 points

Eric12, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 18:23    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

triphasé a écrit:
Demande à passer à la Pop cà ira plus vite c'est sur.

Il a surement une offre a 29€99, pourquoi il passerait a la Pop 10€ plus chère s'il n'en a pas besoin ?
cp86 a écrit:
une v5 Fibre ne connais pas ????????????????????????

V5 Fibre, ou plutôt "Freebox Ô":



Comme déjà dit il vont probablement le migrer en 4K sans changement de prix. Ceci dit ils auraient pu l'informer.

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
V5 Fibre, ou plutôt "Freebox Ô"

Ou Ophélie. Mr. Green Mais, la V5 Fibre est différente de la Freebox Optique...

https://lafibre.info/1 Gbits-Free/Freebox-v5-limite-30-Mbps/

https://www.tomshardware.fr/premier-test-de-la-Freebox-optique/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox