Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV: quel est le délai d'échange d'une box HS ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 19:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Arf, une Freebox fausse Fibre ! Laughing
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Jan 2021, 20:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu lis le premier lien, tu verras ça...
Citation:
Signature de "tom pouce"

Avec la v5 en routeur : limite à 22 Mbps
Avec la v5 en bridge : limite à 40 Mbps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolonagi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2021
Messages: 8
 
8 points

lolonagi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2021, 17:46    Sujet du message: 225495 203836
Répondre en citant

En vous remerciant pour vos conseils, je vous informe que finalement j'ai reçu une Mini 4K en échange, comme vous le pensiez.

Sans connexion du 09/01 (jour où j'ai ouvert un ticket incident) au 29/01 (jour où j'ai récupéré ma Mini 4K) cela me donne t'il le droit à une compensation sur ma facture de janvier?

Bonne Journée à tous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 31 Jan 2021, 18:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oui vous serez remboursé au prorata des jours sans service.

Free vous remboursera à la clôture du ticket incident normalement.
Au pire vous pouvez demander le remboursement à partir de l'espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox