ZICO48 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2021, 13:23 Sujet du message: (Fibre) Un mois d'attente et toujours pas de box ?!
(Fibre) Un mois d'attente et toujours pas de box ?!224999203419
Client d'Orange depuis des années, juste avant Noel je décide de prendre la Fibre de Free ! Etant éligible à la Fibre Free 8 Giga ! Je souscris à l'offre à 39,90€ avec le Player Pop et la box Delta...
Depuis j'attends ... Aucune date de prévue... Le RDV avec le technicien est reporté semaine après semaine ...
Je me pose des questions ! Dois je tout annuler ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Jan 2021, 13:50 Sujet du message:
1346111885
Justement, J'ai mis le lien pour informations car il se peut vu la situation actuelle que ça retarde aussi pour les nouveau client. Ce n'est pas la peine de râler...
Tu peux voir sur les forums de l'ADUF, sans garantie vu que ça peut venir aussi des planning ds techniciens ou autres.
dragon06, Posté le: Dim 24 Jan 2021, 21:07 Sujet du message: Re: (Fibre) Un mois d'attente et toujours pas de box ?!
Re: (Fibre) Un mois d'attente et toujours pas de box ?!181970166659
Bonjour,,
aux dernieres nouvelle il y a 6 mois d'attente pour les boxes Pop. Ils en parlent ds le dernier n° de 'totalement fibré' dispo sur Youtube depuis vendredi soir.
ZICO48 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2021, 11:24 Sujet du message:
224999203419
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Le délai de 6 mois concerne uniquement les clients en migration, d'une offre Freebox à une autre.
Normalement le délai est normal pour les nouveaux clients, sauf en octobre/novembre où certains attendaient entre 15/40 jours.
Voir un bug dans la commande.
Aucun bug dans la commande ! Selon le SAV ! On est très nombreux (des nouveaux clients) à avoir souscrit à une offre Fibre Free en décembre et à ne pas recevoir la box...
Dernière édition par ZICO48 le Lun 25 Jan 2021, 12:28; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum