Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) SAV: le Player défectueux n'a pas été échangé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lovi22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2021
Messages: 3
 
3 points

lovi22
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 15:36    Sujet du message: (FBX Pop) SAV: le Player défectueux n'a pas été échangé (FBX Pop) SAV: le Player défectueux n'a pas été échangé 225566 203891
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis debut octobre 2020, je n'ai plus la TV via le Player de la Pop. Nous rencontrons un soucis system sous la couche Android (erreur Input/Output sur le filesystem). Nous n'arrêtons pas de prévenir Free :

Par Tél et prise de RDV : un technicien s'est déplacé pour constater la panne. Cette erreur est inconnue (cas non prévu dans sa procédure ..), le technicien repart en constatant la panne. Nous avons ensuite enmené le Player dans un FreeCenter et fait constaté la panne : idem

Bref les services techniques ont l'air de nous oublier complétement ... Pas de prise en compte, pas d'échange, pas de suivi ni d'informations sur : un remboursement, un remplacement ou autre ...

Nous avons depuis fait un courier :avec le formulaire imprimable pour joindre le service commerciale: idem zero news.

En attendant nous payons les factures ..

Avez-vous une idée pour nous aider dans cette situation ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 16:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. Poste les liens sur les deux forums...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 19:18    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous fait une réinitialisation usine du Player Pop ?

Voilà un tutoriel donné par un Freenaute : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80450

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quinnbronson
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2
 
66 points

quinnbronson, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 19:29    Sujet du message: 26029 22710 Répondre en citant

Moi à votre place, je ferais rejeter tous les prélèvements bancaires qui ont eu lieu depuis que vous avez signalé la panne, avec envoi d'un recommandé AR (sans oublier de mentionner l'historique de vos démarches) avec mise en demeure de réparer sous une semaine à l'issue de laquelle vous exigez la résiliation immédiate sans frais pour défaut de service de l'abonnement. Dans ce cas extrême., n'oubliez pas de demander à votre banque la révocation de l'autorisation de prélèvement.

Ou bien vous appelez le service résiliation en exposant votre problème et, selon la réponse apportée (qui risque d'être floue), vous demandez la résiliation sans frais pour défaut de service.

A un moment donné, un opérateur a une obligation de service et de résultat et il faut bien lui rappeler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 19:41    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Sad Sad Sad C'est lamentable de la part de Free.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 21:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu sais, il y a des cas comme ça partout, et pas que chez les FAI... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovi22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2021
Messages: 3
 
3 points

lovi22
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 10:17    Sujet du message: 225566 203891
Répondre en citant

Bonjour,

Le RESET/WIPE depuis la couche Android a été fait par les tech mais le msg d'erreur ne match pas avec ce qui est ecrit dans leur procédure donc, si c'est pas dans la procédure ils (FreeCenter /Tech) font un ticket et les techs Free perdent la main sur l'incident.

Si le n1 perd la main, je perd toute visibilité et contact avec le support pour leur demander où cela en est.

Je suis client Free historique et cela me consterne vraiment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 10:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as essayé sur l'ADUF ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovi22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2021
Messages: 3
 
3 points

lovi22
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 10:44    Sujet du message: 225566 203891
Répondre en citant

Oui j'ai posté un message hier ! je croise les doigts...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 367
 
909 points

toto13330, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 15:38    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut

Pour les loyers tu peux mettre le montant sur un compte bloqué en cas de différend avec le proprio Twisted Evil

A voir si cela est possible pour un abonnement chez Free (ou ailleurs Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox