lovi22 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 15:36 Sujet du message: (FBX Pop) SAV: le Player défectueux n'a pas été échangé
(FBX Pop) SAV: le Player défectueux n'a pas été échangé225566203891
Bonjour,
Depuis debut octobre 2020, je n'ai plus la TV via le Player de la Pop. Nous rencontrons un soucis system sous la couche Android (erreur Input/Output sur le filesystem). Nous n'arrêtons pas de prévenir Free :
Par Tél et prise de RDV : un technicien s'est déplacé pour constater la panne. Cette erreur est inconnue (cas non prévu dans sa procédure ..), le technicien repart en constatant la panne. Nous avons ensuite enmené le Player dans un FreeCenter et fait constaté la panne : idem
Bref les services techniques ont l'air de nous oublier complétement ... Pas de prise en compte, pas d'échange, pas de suivi ni d'informations sur : un remboursement, un remplacement ou autre ...
Nous avons depuis fait un courier :avec le formulaire imprimable pour joindre le service commerciale: idem zero news.
En attendant nous payons les factures ..
Avez-vous une idée pour nous aider dans cette situation ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 16:41 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
quinnbronson, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 19:29 Sujet du message:
2602922710
Moi à votre place, je ferais rejeter tous les prélèvements bancaires qui ont eu lieu depuis que vous avez signalé la panne, avec envoi d'un recommandé AR (sans oublier de mentionner l'historique de vos démarches) avec mise en demeure de réparer sous une semaine à l'issue de laquelle vous exigez la résiliation immédiate sans frais pour défaut de service de l'abonnement. Dans ce cas extrême., n'oubliez pas de demander à votre banque la révocation de l'autorisation de prélèvement.
Ou bien vous appelez le service résiliation en exposant votre problème et, selon la réponse apportée (qui risque d'être floue), vous demandez la résiliation sans frais pour défaut de service.
A un moment donné, un opérateur a une obligation de service et de résultat et il faut bien lui rappeler.
lovi22 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 10:17 Sujet du message:
225566203891
Bonjour,
Le RESET/WIPE depuis la couche Android a été fait par les tech mais le msg d'erreur ne match pas avec ce qui est ecrit dans leur procédure donc, si c'est pas dans la procédure ils (FreeCenter /Tech) font un ticket et les techs Free perdent la main sur l'incident.
Si le n1 perd la main, je perd toute visibilité et contact avec le support pour leur demander où cela en est.
Je suis client Free historique et cela me consterne vraiment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum