Jobilly69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 13:29 Sujet du message: (FBX Pop) Canal Séries offert/réduction mobile indisponibles
(FBX Pop) Canal Séries offert/réduction mobile indisponibles225559203885
Bonjour,
je suis un abonné de la première heure de Free et je les ai quitté il y a 2 car ils ne proposaient pas la Fibre dans ma rue. Après un court séjour chez RedbySFR, j'ai profité du fait que Free propose enfin la Fibre chez moi et des offres que proposent la Freebox Pop pour revenir chez Free. Je me suis maintenant abonné Free depuis 15 jours et depuis, j'ai l'impression d'être floué !
- Tout d'abord, avec Canal Séries offert pendant 1 an : impossible d'activer l'option sur l'interface Free (l'option n'apparait pas, seul Netflix ou Prime). Quand tu appelles le SAV de Free, ils te disent qu'il faut contacter en direct Canal ! Je vous laisse imaginer la suite ... le helpdesk de Canal tombe des nues et nous dit de patienter (ça me rappelle la blague de Coluche : Ecrivez nous pour nous dire de quoi vous avez besoin et on vous répondra pour vous dire comment vous en passer). Je n'ai toujours rien aujourd'hui !
- Puis pour profiter de l'offre mobile à 9,99. Il se trouve que j'avais déjà une ligne mobile Free que je paye 19,99 par mois. L'opération est simple, il faut simplement la rattacher à mon abonnement Freebox ... c'est du moins ce qu'ils disent. Ca aussi ça ne fonctionne pas ! Après 3 appels chez eux (et je passe les fois où ils te raccrochent au nez ou la communication coupe), ils me disent d'attendre et d'aller régulièrement sur la plateforme pour voir si le bug est corrigé.
Franchement, je songe déjà à rendre mon matériel...
Avez-vous aussi ces désagréments ?
Merci pour votre aide ou conseil
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
freyr, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 13:50 Sujet du message:
186426170510
Bonjour,
pour la partie canal series la communication officiel de Free ayant était reporté je pense que c'est pour ça que ça n'est pas encore présent sur votre espace abonné ça a du reporté la disponibilité de l'offre pour de nouvelles souscription
freewhynot, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 14:57 Sujet du message: Re: Freebox Pop arnaque ?
Re: Freebox Pop arnaque ?1935016622
Jobilly69 a écrit:
...Puis pour profiter de l'offre mobile à 9,99. Il se trouve que j'avais déjà une ligne mobile Free que je paye 19,99 par mois. L'opération est simple, il faut simplement la rattacher à mon abonnement Freebox ... c'est du moins ce qu'ils disent. Ca aussi ça ne fonctionne pas ! Après 3 appels chez eux (et je passe les fois où ils te raccrochent au nez ou la communication coupe), ils me disent d'attendre et d'aller régulièrement sur la plateforme pour voir si le bug est corrigé...
Jobilly69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 10:46 Sujet du message: Re: Freebox Pop arnaque ?
Re: Freebox Pop arnaque ?225559203885
Non, l'offre est toujours valable ...je viens de voir sur Univers Freebox qu'à partir du 3 février, les abonnés Pop pourront avoir Starz gratuitement et que Canal séries ferait parti du package.
Je vais attendre mais je penche plutôt pour des pb techniques de droits entre Free et Canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum