Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Canal Séries offert/réduction mobile indisponibles

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Jobilly69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jobilly69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 13:29    Sujet du message: (FBX Pop) Canal Séries offert/réduction mobile indisponibles (FBX Pop) Canal Séries offert/réduction mobile indisponibles 225559 203885
Répondre en citant

Bonjour,

je suis un abonné de la première heure de Free et je les ai quitté il y a 2 car ils ne proposaient pas la Fibre dans ma rue. Après un court séjour chez RedbySFR, j'ai profité du fait que Free propose enfin la Fibre chez moi et des offres que proposent la Freebox Pop pour revenir chez Free. Je me suis maintenant abonné Free depuis 15 jours et depuis, j'ai l'impression d'être floué !

- Tout d'abord, avec Canal Séries offert pendant 1 an : impossible d'activer l'option sur l'interface Free (l'option n'apparait pas, seul Netflix ou Prime). Quand tu appelles le SAV de Free, ils te disent qu'il faut contacter en direct Canal ! Je vous laisse imaginer la suite ... le helpdesk de Canal tombe des nues et nous dit de patienter (ça me rappelle la blague de Coluche : Ecrivez nous pour nous dire de quoi vous avez besoin et on vous répondra pour vous dire comment vous en passer). Je n'ai toujours rien aujourd'hui !

- Puis pour profiter de l'offre mobile à 9,99. Il se trouve que j'avais déjà une ligne mobile Free que je paye 19,99 par mois. L'opération est simple, il faut simplement la rattacher à mon abonnement Freebox ... c'est du moins ce qu'ils disent. Ca aussi ça ne fonctionne pas ! Après 3 appels chez eux (et je passe les fois où ils te raccrochent au nez ou la communication coupe), ils me disent d'attendre et d'aller régulièrement sur la plateforme pour voir si le bug est corrigé.

Franchement, je songe déjà à rendre mon matériel...

Avez-vous aussi ces désagréments ?

Merci pour votre aide ou conseil

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freyr
Hobbit de L'Univers

30 points

freyr, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 13:50    Sujet du message: 186426 170510 Répondre en citant

Bonjour,

pour la partie canal series la communication officiel de Free ayant était reporté je pense que c'est pour ça que ça n'est pas encore présent sur votre espace abonné ça a du reporté la disponibilité de l'offre pour de nouvelles souscription

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 14:30    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

Sa donne quand même l impression que canal + et Free c est plus le grand amour.

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 14:57    Sujet du message: Re: Freebox Pop arnaque ? Re: Freebox Pop arnaque ? 19350 16622 Répondre en citant

Jobilly69 a écrit:
...Puis pour profiter de l'offre mobile à 9,99. Il se trouve que j'avais déjà une ligne mobile Free que je paye 19,99 par mois. L'opération est simple, il faut simplement la rattacher à mon abonnement Freebox ... c'est du moins ce qu'ils disent. Ca aussi ça ne fonctionne pas ! Après 3 appels chez eux (et je passe les fois où ils te raccrochent au nez ou la communication coupe), ils me disent d'attendre et d'aller régulièrement sur la plateforme pour voir si le bug est corrigé...

Bonjour,

Sur ce point, voir ici :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80855

toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 15:02    Sujet du message: Re: Freebox Pop arnaque ? Re: Freebox Pop arnaque ? 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Concernant ton abonnement c'est Serveur POP3 et Player Pop ou Serveur Delta + Player Pop ?

Jobilly69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jobilly69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 17:56    Sujet du message: Re: Freebox Pop arnaque ? Re: Freebox Pop arnaque ? 225559 203885
Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Concernant ton abonnement c'est Serveur POP3 et Player Pop ou Serveur Delta + Player Pop ?

il s'agit de l'abonnement avec le serveur et le Player Pop.

toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Jeu 28 Jan 2021, 18:47    Sujet du message: Re: Freebox Pop arnaque ? Re: Freebox Pop arnaque ? 45153 40563 Répondre en citant

Normalement valable Very Happy Donc tu devrais avoir la ligne C+ Série. Si pas la ligne peut être l'offre est terminée Question

Car il n'y avait pas de date marquée Exclamation Very Happy

Jobilly69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jobilly69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2021, 10:46    Sujet du message: Re: Freebox Pop arnaque ? Re: Freebox Pop arnaque ? 225559 203885
Répondre en citant

Non, l'offre est toujours valable ...je viens de voir sur Univers Freebox qu'à partir du 3 février, les abonnés Pop pourront avoir Starz gratuitement et que Canal séries ferait parti du package.

Je vais attendre mais je penche plutôt pour des pb techniques de droits entre Free et Canal.

Merci quand même

toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 11:00    Sujet du message: Re: Freebox Pop arnaque ? Re: Freebox Pop arnaque ? 45153 40563 Répondre en citant

De rien Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: