hyde, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 10:31 Sujet du message:
67176015
tu ne prends pas la portabilité du numéro lors de ton inscription _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
graudlandre, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 12:58 Sujet du message: Re: DT Free
Re: DT Free81102
zazounette a écrit:
je suis actuellement en DT neuf je veux passer cher Free en Dt est ce possible de ne pas garder le meme numero de tel? si oui comment?
T'abonner avec ton numéro de téléphone France Telecom, en Dégroupage total, sans cocher la case Portabilité comme a précisé hyde (sinon çà va bloquer), tu peux le faire toi même sur le site de Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
zazounette (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:04 Sujet du message:
105899440
Mais lors de l inscription je doit cochez la case portabilité du numero ? et ensuite sa met a peut pres combien de temps pour recevoir la box et l'activation , si je le fais aujourd'hui? Merci pour vos reponse.
graudlandre, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:08 Sujet du message:
81102
zazounette a écrit:
Mais lors de l inscription je doit cochez la case portabilité du numero ?
Non, c'est ce que hyde et moi on t'a dit plus haut; tu es en DT chez Neuf, tu peux être en DT chez Free, mais sans Portabilité, il ne faut donc pas cocher la case Portabilité.
Si tu fais l'abonnement aujourd'hui, faut compter 2 semaines max pour tout avoir chez toi.
Et surtout, ne pas résilier ton abonnement Neuf pour l'instant, tu le feras lorsque ta ligne sera branchée chez Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
zazounette (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:19 Sujet du message:
105899440
OK Merci pour vos reponses trés utiles bon je viens chez Free mais je crois les doigts pour que sa ne dure que une semaine étant donné que je suis déjà en DT bon sinon 2 semaine pas grave.
zazounette (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2008, 18:37 Sujet du message:
105899440
je trouve sa bizarre mais sava faire 6 jours que je suis a l'étape 4 et que mon colis est en cours de préparation? Il n'y a pas quelqu'un pour m'expliquer ce qui se passe
Il n'y a pas de raison d'avoir peur, pour le moment il faut attendre, F.T. prends parfois son temps....
Lorsque F.T. aura fini ses travaux, ton étape n°4 changera et affichera une mention genre "France Télécom a construit votre ligne le xx/04/2008", et là dessus Free enverra les Freebox...
je suis stresser et énervé, moi qui été content je commence avoir peur !
si qq1 peut m'aider Merci a vous
si ta ligne est en cours de construction par FT alors c'est que ta connexion Neuf n'est pas encore coupée (sans doute elle sera coupée dans les prochains jours) et dès que ta ligne sera câblée chez Free, Free va anticiper l'envoi des Freebox; il n'y a donc pas de raisons de stresser tu es dans les délais, c'est juste que tu es beaucoup impatiente, cultive la patience, hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
zazounette (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 22:18 Sujet du message:
105899440
HELP! HELP!
Je viens de voir que sur ma console mon suivi de commande est repasser a l'étape 3 avec l'erreur La commande de mardi 22 avril 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "&commentFT=annulation COMMANDE - Incoherence PortBroche Non Disponible", contacter la Hotline
J avais raison de m'inquité, je trouver sa bizarre !!!
Si quelq'un sé de quoi sa vient ?
visaster, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 22:50 Sujet du message:
13311359
Aïe.... une incohérence sur le numéro utilisé pour t'inscrire...
- Le numéro que tu as utilisé pour t'inscrire chez Free, est-ce le même numéro que tu avais utilisé au tout début pour t'inscrire chez Neuf ?
- Je ne connais pas les procédures de Neuf, mais est-ce que à un moment Neuf t'a attribué un autre numéro que celui que tu avais utilisé pour t'inscrire chez Neuf ?
- Je ne pense pas que ça puisse être du à ça, mais peut-tout tout de même confirmer que lors de ton inscription chez Free, tu as bien fais attention de ne pas cocher la case demandant la portabilité ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum