Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DT Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 23
 
0 points

zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2008, 9:52    Sujet du message: DT Free DT Free 10589 9440
Répondre en citant

je suis actuellement en DT neuf je veux passer cher Free en Dt est ce possible de ne pas garder le meme numero de tel? si oui comment? Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 10:31    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

tu ne prends pas la portabilité du numéro lors de ton inscription Wink
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 12:58    Sujet du message: Re: DT Free Re: DT Free 81 102 Répondre en citant

zazounette a écrit:
je suis actuellement en DT neuf je veux passer cher Free en Dt est ce possible de ne pas garder le meme numero de tel? si oui comment? Question
T'abonner avec ton numéro de téléphone France Telecom, en Dégroupage total, sans cocher la case Portabilité comme a précisé hyde (sinon çà va bloquer), tu peux le faire toi même sur le site de Free.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 23
 
0 points

zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:04    Sujet du message: 10589 9440
Répondre en citant

Mais lors de l inscription je doit cochez la case portabilité du numero ? et ensuite sa met a peut pres combien de temps pour recevoir la box et l'activation , si je le fais aujourd'hui? Merci pour vos reponse. Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

zazounette a écrit:
Mais lors de l inscription je doit cochez la case portabilité du numero ?
Non, c'est ce que hyde et moi on t'a dit plus haut; tu es en DT chez Neuf, tu peux être en DT chez Free, mais sans Portabilité, il ne faut donc pas cocher la case Portabilité.
Si tu fais l'abonnement aujourd'hui, faut compter 2 semaines max pour tout avoir chez toi.
Et surtout, ne pas résilier ton abonnement Neuf pour l'instant, tu le feras lorsque ta ligne sera branchée chez Free. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 23
 
0 points

zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:19    Sujet du message: 10589 9440
Répondre en citant

OK Merci pour vos reponses trés utiles bon je viens chez Free mais je crois les doigts pour que sa ne dure que une semaine étant donné que je suis déjà en DT bon sinon 2 semaine pas grave.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 23
 
0 points

zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2008, 18:37    Sujet du message: 10589 9440
Répondre en citant

Confused je trouve sa bizarre mais sava faire 6 jours que je suis a l'étape 4 et que mon colis est en cours de préparation? Il n'y a pas quelqu'un pour m'expliquer ce qui se passe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 21 Avr 2008, 19:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Que te dis exactement ton étape 4 actuelle ?

(la phrase de l'étape 4 varie en fonction de l'avancement des travaux coté FT).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 23
 
0 points

zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2008, 19:23    Sujet du message: 10589 9440
Répondre en citant

etape 4 : votre ligne esten cours de construction par France Telecom
etape 5: Votre colis est en cour de preparation
depuis 6 jours Confused Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 23
 
0 points

zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2008, 19:37    Sujet du message: 10589 9440
Répondre en citant

je suis stresser et énervé, moi qui été content je commence avoir peur ! Confused
si qq1 peut m'aider Merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 21 Avr 2008, 20:21    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Il n'y a pas de raison d'avoir peur, pour le moment il faut attendre, F.T. prends parfois son temps.... Wink

Lorsque F.T. aura fini ses travaux, ton étape n°4 changera et affichera une mention genre "France Télécom a construit votre ligne le xx/04/2008", et là dessus Free enverra les Freebox...

Courage !! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 21 Avr 2008, 20:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

zazounette a écrit:
je suis stresser et énervé, moi qui été content je commence avoir peur ! Confused
si qq1 peut m'aider Merci a vous
si ta ligne est en cours de construction par FT alors c'est que ta connexion Neuf n'est pas encore coupée (sans doute elle sera coupée dans les prochains jours) et dès que ta ligne sera câblée chez Free, Free va anticiper l'envoi des Freebox; il n'y a donc pas de raisons de stresser tu es dans les délais, c'est juste que tu es beaucoup impatiente, cultive la patience, hein... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 23
 
0 points

zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2008, 20:54    Sujet du message: 10589 9440
Répondre en citant

Oué sa je sé mais j espére l avoir avant la fin de la semaine! peut-être demain jeserai raccorder ? Laughing Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazounette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 23
 
0 points

zazounette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 22:18    Sujet du message: 10589 9440
Répondre en citant

Confused HELP! HELP!
Je viens de voir que sur ma console mon suivi de commande est repasser a l'étape 3 avec l'erreur La commande de mardi 22 avril 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "&commentFT=annulation COMMANDE - Incoherence PortBroche Non Disponible", contacter la Hotline
J avais raison de m'inquité, je trouver sa bizarre !!!
Si quelq'un sé de quoi sa vient ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 22:50    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Aïe.... une incohérence sur le numéro utilisé pour t'inscrire... Confused

- Le numéro que tu as utilisé pour t'inscrire chez Free, est-ce le même numéro que tu avais utilisé au tout début pour t'inscrire chez Neuf ?

- Je ne connais pas les procédures de Neuf, mais est-ce que à un moment Neuf t'a attribué un autre numéro que celui que tu avais utilisé pour t'inscrire chez Neuf ?

- Je ne pense pas que ça puisse être du à ça, mais peut-tout tout de même confirmer que lors de ton inscription chez Free, tu as bien fais attention de ne pas cocher la case demandant la portabilité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox