serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 15:57 Sujet du message:
5965454006
c'est quoi une utilisation "non" basique ?? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 16:04 Sujet du message:
1346111885
Faire du VPN, du téléchargement par la Seedbox en HTTP/HTTPs, en torrent, de la domotique, de l’accès extérieur, du partage de lien de fichier de ton HDD, regarder la TV par le VPN...
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 16:12 Sujet du message:
5965454006
Alors je suis en train de faire les modifs
Busyspider a écrit:
Gestion des accès / Applications
Si tu ne sais pas à quoi cela correspond, c'est que tu n'en as pas besoin, révoques tous les accès et ensuite dans l'onglet paramètres tu décoches "permettre les nouvelles demandes d' associations"
hA ben si en fait en regardant bien c'est les téléphones de la famille (mais des anciens)
Busyspider a écrit:
Gestion des ports : Mettre à Non Server VPN - Client Bittorrent, peu importe qu'ils s'affichent en rouge si tu ne t'en sers pas.
L'accès à Freebox OS ne sera plus en rouge lorsque tu aura modifié le port (on peut mettre n'importe quel port, pourvu qu'il soit compris dans la bonne plage de ports qui a été allouée)
ou çà STP "serveur VPN" ?
et comment savoir ce que sont les autres services ?
- Serveur FTP
- Serveur VPN
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2021, 13:44 Sujet du message:
5965454006
Bonjour,
Voilà j'ai effectué les modifications que vous m'avez indiqué, il me reste trois lignes que je ne peux modifier. Est-ce nécessaire ?
A quoi cela sert-il ?
Merci et Bonne Journée
Serge
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 1:02 Sujet du message:
5965454006
Busyspider a écrit:
Nom de domaine :
Nom de domaine personnalisé
Sert à mettre Freebox OS en https et permet du coup un accès à distance avec le lien sous domaine ainsi créé.
On peut choisir le nom de son sous domaine, a éviter le nom, pseudo trop connu de tous. (risque puisque possible accès à distance)
Ils vont me changer le serveur, mais je ne serai pas chez moi, je pars quelques jours mon fils sera présent mais ne touche pas à tout çà.
Si je créé l'accès à distance avant de partir, aurais-je accès à la nouvelle Freebox quand mon fils l'aura changé ?
Et du coup pour le changement il lui suffit de débrancher l'ancienne et de rebrancher la nouvelle de la même façon ?
Aura t-il d'autres actions à réaliser ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum