chrispas, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 11:37 Sujet du message:
6778961626
Tu as eu un auto-ajustement vers 8h42, en redémarrant la box tu pourrais gagner un poil de débit, mais tu risques de subir un autre auto-ajustement ce soir ou cette nuit.
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 12:35 Sujet du message:
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j ai redémarré le serveur vers 8:00 , pour l instant je vais voir si le format TV 1440 x 1080 "résiste" ..
Pour infos suivant les aléas je passais du protocole ADSL2 -> ADSL2+ puis de nouveau en ADSL ...
Bonne Journée. _________________ LiveBox5 Fibre .
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2021, 13:28 Sujet du message:
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Bon , ça n'a pas tenu longtemps la télé vient de se figer ,le serveur est passè en étape 3 ,puis s est resynchronisé Cette fois il est en ADSL2+ Mais toujours en mode FASTtPAth .Avec moins de "bruit" .
chrispas, Posté le: Mer 03 Fév 2021, 16:29 Sujet du message:
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Je crois que nous avons trouvé le problème , je ne me rappelle plus avec certitude mais il me semble que ce ne sera actif que vers 2/3heures du matin, demain matin tu redémarres le Server.
Quand tu es en mode automatique la box essaie de synchroniser en VDSL, elle n'y arrive pas et passe en ADSL2+ qui n'est pas non plus le mieux vu ta longueur de ligne. A demain pour les résultats mais je suis très optimiste pour la résolution du souci.
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2021, 0:12 Sujet du message:
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Hélas quelque soit le réglage ,chaque soir entre 18 et 20 hs la définition de l'image TV est divisée par 2 .
Ce matin après reboot du Server pour validation du paramètre VDSL2 DESACTIVE
et ce soir:
Si reboot du serveur le matin , toute la journée l'image reste en HD puis systématiquement le soir aux alentours de 18 /20 hs en changeant de chaine j'ai très furtivement le message erreur de débit et l' image passe en qualité standard.Durant la journée le débit Download ne cesse de descendre .
*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***
chrispas, Posté le: Ven 05 Fév 2021, 0:58 Sujet du message:
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Tu as eu un auto-ajustement vers 18h00, ta marge de bruit en UP est descendu trop bas. Une connexion mal faite, un condensateur dans circuit téléphonique, ton cordon Té/RJ11 défectueux ... ?
A ta place je relancerais Free pour qu'un technicien intervienne pour vérifier ton installation.
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2021, 10:19 Sujet du message: Re: Freebox Revolution :Baisse de la qualitée TV
Re: Freebox Revolution :Baisse de la qualitée TV26242503
Bonjour
Concernant la baisse de débit en UP je l'avais déjà signalé ici et j ai également appelé la Hotline .La personne m'a écouté mais aucun nouveau ticket n'a été ouvert...
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : MRY91
Longueur : 3042 mètres
Affaiblissement : 45 dB
PS:je viens d'ouvrir un ticket incident via webdiag
05/02/2021
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
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