didoudom (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2021, 15:54 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Caméra de sécurité inaccessible à distance
[Résolu] (Delta) Caméra de sécurité inaccessible à distance10677998964
Bonjour,
depuis quelques jours mon père et moi, sur deux Freebox différentes, n'arrivons pas a visionner les images de la camera du pack sécurité a distance, alors que connecté en Wifi tout est OK.
Voici le message d'erreur " la Freebox ne répond pas. Vérifiez que l'adresse et le port spécifiés sont bien valides. Connectez-vous au réseau local de cette Freebox pour mettre automatiquement a jour ces informations.
On ouvre l'application Etat de la Freebox / Onglet Etat Internet
On trouve l'information de l'IPv4 et l'IPv6 avec l'attribution de la plage de ports pour l'IPv4
IPv4 : xxx xxx xx xx
(Ports X à XXXXX)
Ensuite on applique la modification des ports distants comme indiqué sur ce tuto :
didoudom (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2021, 16:52 Sujet du message:
10677998964
Merçi pour cette réponse, j'ai réussi a trouver mon adresse IPv4 ainsi que la plage de ports utilisés par la box, mais comment connaitre ceux des caméra pour savoir si ça correspond? jai triffouillé un peut partout, mais rien trouvé....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum