Eric12, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 12:31 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
La "box" e-one a juste besoin d'une connexion Internet. Perso j'ai la Mini 4K , mais je ne ne vois pas pourquoi la Pop ne serait pas compatible ?
Peut-être configuration un peu plus compliqué en cas d'IP partagé pour configurer les bons ports (c'est pas encore mon cas donc je ne sais pas) mais au pire il est toujours possible de demander une adresse IP full-stack:
Pour les camera, s'il s'agit bien des DIAG22VCF/DIAG23VCF/DIAG24VCF en Wifi, elle ne sont compatible que Wifi 2.4 Ghz. Je crois qu'ils préconisent de couper le 5 Ghz lors de l'installation, ensuite normalement on peut le réactiver.
Patou08 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2021, 20:21 Sujet du message:
225992204250
Vraiment Merci d'avoir pris le temps de répondre
Je suis maintenant rassuré avant de m'engager (j'espère que je ne regretterai pas ma révolution qui ne me paraissait pas obsolète tout
mais trop tenté par la rapidité Internet et puis sur les 2 V6 qu'on a eu le dvd n'a jamais fonctionné)
J'avais un peu galéré à connecter la caméra en 2.4 Ghz mais vous m'avez bien rassuré il y aura bien une solution soit dans les paramètres ou peut peut-être juste en la connectant au port 1 Ghz ave un peu de chance!
Eric12, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 20:34 Sujet du message:
2746624083
Patou08 a écrit:
J'avais un peu galéré à connecter la caméra en 2.4 Ghz mais vous m'avez bien rassuré il y aura bien une solution soit dans les paramètres ou peut peut-être juste en la connectant au port 1 Ghz ave un peu de chance!
A tester, mais il est possible qu'en mettant le même SSID (nom du réseau), le même type de clé de cryptage et la même clé (mot de passe) sur la configuration Wifi de la nouvelle box que ceux présent sur la box actuelle, les caméras se reconnectent sans avoir rien a re-paramétrer.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 20:49 Sujet du message:
8461078764
Patou08 a écrit:
Je suis maintenant rassuré avant de m'engager (j'espère que je ne regretterai pas ma révolution qui ne me paraissait pas obsolète tout
mais trop tenté par la rapidité Internet et puis sur les 2 V6 qu'on a eu le dvd n'a jamais fonctionné
Bonsoir,
Si vous faites référence au débit max de 2,5 Gbits/s, il n'est uniquement disponible qu'avec un appareil (ordinateur, switch, routeur Wi-Fi etc) ayant une carte réseau compatible multigigabit.
Voir avec un adaptateur USB 3 vers RJ45 d'asustor (40€).
Sinon vous serez limité à 1 Gbps sur ce port, comme pour la V6. Bien que suffisant pour la majorité des usages.
Patou08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2021, 10:59 Sujet du message:
225992204250
Bonjour,
Le branchement de l'alarme sur la Freebox Pop est remis à plus tard, le technicien viendra juste brancher la Fibre puisque les Freebox Pop sont victimes de leur succès ( plus de 3 mois d'attente) c'est pas grave je trouve la révolution très correcte et avec le debit en Fibre qu'elle annonce ce sera déjà bien car dans notre campagne l ADSL est misérable.
Je garde vos conseils pour la Pop pour plus tard..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum