Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Alarme Diagral E One: est-elle compatible Freebox?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Patou08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Patou08
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2021, 11:38    Sujet du message: (FBX Pop) Alarme Diagral E One: est-elle compatible Freebox? (FBX Pop) Alarme Diagral E One: est-elle compatible Freebox? 225992 204250
Répondre en citant

Bonjour,

Ça y est la Fibre s'offre à nous Very Happy

Avant de commander la Freebox Pop avec l'offre Fibre j'aimerai savoir si elle sera compatible avec l'alarme Diagral e one ?

Branchement Ethernet de la box alerte et pilotage ainsi que la caméra de surveillance?

J'espère que quelqu'un dans notre cas pourra me dire car impossible de trouver l'info Sad

Merci d'avancepour votre expérience! Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers

3039 points

el_maestro59, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 12:23    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Il n'y a pas de raison qu'elle soit incompatible si elle l'est avec votre box actuelle...

Eric12
Maître de L'Univers

1964 points

Eric12, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 12:31    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

La "box" e-one a juste besoin d'une connexion Internet. Perso j'ai la Mini 4K , mais je ne ne vois pas pourquoi la Pop ne serait pas compatible ?

Peut-être configuration un peu plus compliqué en cas d'IP partagé pour configurer les bons ports (c'est pas encore mon cas donc je ne sais pas) mais au pire il est toujours possible de demander une adresse IP full-stack:

https://www.diagral.fr/page/assistance/quels-sont-les-ports-ouvrir-pour-le-fonctionnement-du-boitier-e-one-en

Pour les camera, s'il s'agit bien des DIAG22VCF/DIAG23VCF/DIAG24VCF en Wifi, elle ne sont compatible que Wifi 2.4 Ghz. Je crois qu'ils préconisent de couper le 5 Ghz lors de l'installation, ensuite normalement on peut le réactiver.

https://www.diagral.fr/assistance/questions-sur-mes-cameras

Patou08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Patou08
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2021, 20:21    Sujet du message: 225992 204250
Répondre en citant

Vraiment Merci d'avoir pris le temps de répondre Smile

Je suis maintenant rassuré avant de m'engager (j'espère que je ne regretterai pas ma révolution qui ne me paraissait pas obsolète tout
mais trop tenté par la rapidité Internet et puis sur les 2 V6 qu'on a eu le dvd n'a jamais fonctionné)

J'avais un peu galéré à connecter la caméra en 2.4 Ghz mais vous m'avez bien rassuré il y aura bien une solution soit dans les paramètres ou peut peut-être juste en la connectant au port 1 Ghz ave un peu de chance!

En tout cas Merci je me lance demain 8)

Bonne soirée Wink

Eric12
Maître de L'Univers

1964 points

Eric12, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 20:34    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Patou08 a écrit:
J'avais un peu galéré à connecter la caméra en 2.4 Ghz mais vous m'avez bien rassuré il y aura bien une solution soit dans les paramètres ou peut peut-être juste en la connectant au port 1 Ghz ave un peu de chance!

A tester, mais il est possible qu'en mettant le même SSID (nom du réseau), le même type de clé de cryptage et la même clé (mot de passe) sur la configuration Wifi de la nouvelle box que ceux présent sur la box actuelle, les caméras se reconnectent sans avoir rien a re-paramétrer.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 20:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Patou08 a écrit:
Je suis maintenant rassuré avant de m'engager (j'espère que je ne regretterai pas ma révolution qui ne me paraissait pas obsolète tout
mais trop tenté par la rapidité Internet et puis sur les 2 V6 qu'on a eu le dvd n'a jamais fonctionné

Bonsoir,

Si vous faites référence au débit max de 2,5 Gbits/s, il n'est uniquement disponible qu'avec un appareil (ordinateur, switch, routeur Wi-Fi etc) ayant une carte réseau compatible multigigabit.

Voir avec un adaptateur USB 3 vers RJ45 d'asustor (40€).

Sinon vous serez limité à 1 Gbps sur ce port, comme pour la V6. Bien que suffisant pour la majorité des usages.

cristovao
Hobbit de L'Univers

56 points

cristovao, Posté le: Mar 16 Fév 2021, 21:31    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

J'ai une alarme diagral avec la box alarme e-one et cela fonctionne parfaitement avec la Delta. L'installation est très simple.  
Patou08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Patou08
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Fév 2021, 10:59    Sujet du message: 225992 204250
Répondre en citant

Smile Bonjour,

Le branchement de l'alarme sur la Freebox Pop est remis à plus tard, le technicien viendra juste brancher la Fibre puisque les Freebox Pop sont victimes de leur succès ( plus de 3 mois d'attente) c'est pas grave je trouve la révolution très correcte et avec le debit en Fibre qu'elle annonce ce sera déjà bien car dans notre campagne l ADSL est misérable.

Je garde vos conseils pour la Pop pour plus tard..

Merci à vous tous

Bonne Journée Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: