Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Perte de connexion à 21H hier soir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 12:05    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Perte de connexion à 21H hier soir [Résolu] (Fibre) Perte de connexion à 21H hier soir 14363 12686
Répondre en citant

Salut à tous,

Hier soir d'un seul coup je suis passé en étape 2 alors que j'étais devant ma TV. Je me demande ce qui à pu ce passer. Surtout que y a 15 jours on m'avais débrancher à l'armoire. Crying or Very sad

J'ai ouvert un ticket incendie, dans la foulé on ma proposé un rendez-vous tech pour lundi matin.

Le seul truc c'est que je n'ai pas eu de mail de confirmation, pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caricatures
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2020
Messages: 23
 
117 points

Caricatures, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 12:32    Sujet du message: Re: coupure Fibre à 21H hier soir Re: coupure Fibre à 21H hier soir 223223 201918 Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
J'ai ouvert un ticket incendie.

Bonjour,

Pour un ticket incendie... c'est le 18 qu'il faut appeler !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 12:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tout est correct pour l'arrivée de la Fibre dans le logement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 12:57    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

ah oui chez moi je n'ai absolument rien toucher.

Ce qui me fait peur c'est de ne pas avoir eu de mail pour le tech demain matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 14:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça arrive que les emails trainent... un peu souvent ces derniers temps, il me semble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 15:04    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

chez mon frère en panne aussi l autre après midi ,ticket ouverte de suite ,le technicien est passé le lendemain a 10h ,diagnostic le module Fibre a bougé ?? sur la Delta sans y avoir touché puisque dans placard seule ,mais bon très bonne réactivité de l assistance cela doit dépendre des région aussi .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 20:02    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

je me suis connecté sur mon espace client et j'ai vue que c'était bien prévu pour demain matin.

C'est bien beau de coupé les freewifi mais quand tu as 2 barres de 4G et que tu as 2 mégas c'est compliqué de se mettre un brin de TV.

On verras bien ce qu'il me dit demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 20:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! C'est déjà ça !
Citation:
C'est bien beau de coupé les freewifi, mais quand tu as 2 barres de 4G.

+1000 ! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 743
 
757 points

fefedu83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 13:07    Sujet du message: 14363 12686
Répondre en citant

Salut à tous,

Le tech et passer et c'était ma rallonge optique qui déconner.

Trop deg de ne pas avoir essayer, pour moi comme je n'avais rien toucher ça ne pouvais pas venir de chez moi.

Voilà souci résolu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox