fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 12:05 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Perte de connexion à 21H hier soir
[Résolu] (Fibre) Perte de connexion à 21H hier soir1436312686
Salut à tous,
Hier soir d'un seul coup je suis passé en étape 2 alors que j'étais devant ma TV. Je me demande ce qui à pu ce passer. Surtout que y a 15 jours on m'avais débrancher à l'armoire.
J'ai ouvert un ticket incendie, dans la foulé on ma proposé un rendez-vous tech pour lundi matin.
Le seul truc c'est que je n'ai pas eu de mail de confirmation, pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
petrus55, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 15:04 Sujet du message:
530551
Bonjour
chez mon frère en panne aussi l autre après midi ,ticket ouverte de suite ,le technicien est passé le lendemain a 10h ,diagnostic le module Fibre a bougé ?? sur la Delta sans y avoir touché puisque dans placard seule ,mais bon très bonne réactivité de l assistance cela doit dépendre des région aussi . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum