Oeussa (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2021, 8:48 Sujet du message: MultiTV: quel est le délais pour que tout soit fonctionnel ?
MultiTV: quel est le délais pour que tout soit fonctionnel ?225915204186
Bonjours à tous
J'ai souscrit à Freebox Delta + Pop il y a 15 jours et souscrit à l'option Multi-TV, mais l'option est toujours "en cours de traitement" je voudrais savoir quel est le délai moyen d'attente pour que cette option soit activée.
Deuxième chose, je compte mettre la box Pop dans une autre pièce à 4m de la box Delta mais avec un mur porteur, pensez-vous que la réception sera bonne ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 11:03 Sujet du message:
6727861148
Pour l'activation, il faut redémarrer la box serveur et Player et en principe après c'est bon. Si pas bon, voir avec le service client de Free.
Pop à x mètres... Privilégier le RJ45. Wifi ça sera catastrophique si gros obstacle qu'est le mur porteur surtout si béton armé ou grosses pierres. Au pire tu peux utiliser le CPL mais pas top en qualité non-plus et dépend du réseau électrique. Attention au col avec nouveaux compteur linky ou si grand immeuble.
Pour RJ45 au pire tu peux voir à tirer un câble en longeant le mur et le passer d'une pièce à l'autre par le dessus d'une porte que tu auras légèrement raboté et le câble collé au pistolet à colle. Ni vu ni connu, pas de trou et tu auras une parfaite connexion. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 14:35 Sujet du message:
6727861148
Comme j'ai indiqué, cela est rapide, en 1 ou 2j maxi le plus souvent, redémarrer serveur et Player, voir réinitialiser le Player. Si rien, voir avec service client _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Oeussa (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 12:33 Sujet du message:
225915204186
Je suis allé dans une boutique Free, l'envoie de mon colis "coince" parce que Free privilégie les nouveaux abonnements...
Pourtant je suis nouveau abonné mais la souscription à une option comme Multi-TV n'est pas privilégiée. Je n'ai qu'une seule chose à faire, d'après eux, c'est de patienter.
Et pour le conseiller Free la distance de 4m et un mur porteur ne devrait pas parasiter une bonne réception en Wifi, ou sinon prendre un répéteur Wifi avant de percer le mur pour passer le câble RJ45.
Oeussa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2021, 9:31 Sujet du message:
225915204186
Voici la réponse de l'Assistance Free, à ma question sur l'attente, "très longue" de ma Freebox Pop pour l'option Multi-TV:
Citation:
"Nous n'avons pas une date officielle de livraison du colis Pop suite à la réussie de cette version et le manque du matériel dans nos stocks.
Nous revenons vers vous par email et SMS dans les prochaines jours ou semaines. Nous sommes conscients du désagrément que cette situation peut vous causer. Toutefois, sachez que nous faisons le nécessaire et le maximum pour réduire votre attente.
Sachez surtout que votre satisfaction demeure notre première préoccupation. J'ai le grand plaisir de répondre à votre email. Prenez soin de vous et vos proches.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations."
Oeussa (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2021, 11:30 Sujet du message:
225915204186
Bonjour
Après 1 mois et demi d'attente j'ai enfin reçu la box Pop pour bénéficier de l'option Multi-TV et de plus je l'ai connectée en Wi-Fi et ça marche très bien, pas besoin de câble RJ45, pas besoin de percer de mur porteur ou de fixer 20m de câble.
Par contre vivement que Free règle le problème de synchro Image/Son.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum