dezan (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 11:04 Sujet du message: (Fibre) Vente privée (20/05/2020): toujours pas raccordée ?!
(Fibre) Vente privée (20/05/2020): toujours pas raccordée ?!175386160890
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit à une vente privée Freebox le 30 mai 2020, j'ai bien reçu la Freebox les jours suivants et depuis je suis toujours pas raccordé. Perso ça va je suis chez RED Fibre eux ils ont mis 2 mois pour me raccorder mais la pff c'est long. Certe c'est des installations SFR elles ont été vandalisé en août mais depuis c'est réparé.
Et après plusieurs relance chez Free pas de technicien dispo a cause du covid. J'ai l'impression qu'ils sont débordés.
On va attendre...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 11:10 Sujet du message:
6727861148
Vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple, la mp de Free sur tweeters, vas dans boutique Free... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 11:17 Sujet du message:
6727861148
Vu le délai et vu les CGU/CGV, tu pourrais aussi passer par le service recla par courrier recommandé pour leur rappeler le délai de mise en service non respecté et que soit tu sommais qu'ils fassent le nécessaire sous 15j soit résiliation. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum