serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2021, 20:31 Sujet du message:
5965454006
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils veulent changer le Player et pas le serveur !?
pour les problèmes TV OK mais les enregistrements qui bloquent ?
les disques durs sont raccordés au serveur. je ne comprends pas. _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 13:40 Sujet du message:
5965454006
CurtisNewton a écrit:
Tu disais être en CPL. Les CPL sont pour remplacer le câble ou le Wifi. L'alimentation, c'est autre chose... C'est pour ça que je pensais que le PC était en CPL.
Donc, teste sur le PC, les deux chaines HD même temps.
Hello,
Bon ADSL TV fonctionne sans soucis...
mais comment tester deux chaines HD en même temps ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Mar 2021, 13:58 Sujet du message:
1346111885
Tu peux enregistrer et regarder en même temps sur adslTV. Et/ou prends ce fichiers M3U, le même que adslTV utilise pour les flux, et ouvre-le avec VLC, tu pourras avoir les deux programmes en même temps:
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 17:53 Sujet du message:
5965454006
alors j'ai regardé la la 5 en HD et avec ton lien c'est la 2 (c'est quoi exactement ce lien ?).
Bon sinon cela fonctionne nikel, mais en même temps la panne est aléatoire sur la Freebox.
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 1:43 Sujet du message:
5965454006
OK Merci.
Si çà plante sur le Player... c'est lui qui serait donc bien en cause ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
franki06, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 13:53 Sujet du message:
70596300
CurtisNewton a écrit:
On a déjà vu un Freeplugs faire planter une TV à cause de parasites, un décodeur TNT externe faire la même chose... :
oh que oui, c'est meme assez souvent. on apprend aux techs à penser à ecouter les plugs en cas de freezes... si on entend un bzzz, ce n'est pas normal et c'est changement direct du plug (et comme ils en ont avec eux pour echange, ils savent tout de suite si c'est effectivement la raison ou pas).
Un Hard Reboot du Player, ça ne donne rien non plus ?
bon j'ai fait tous les tests ... idem (j'ai tardé à répondre pour pouvoir tout tester) ils m'ont changé le Player idem alors j'ai envoyé un courrier en recommandé.
ils m'ont répondu en prévoyant le passage d'un technicien et le changement du serveur. le problème continue je rappelle le SAV ils n'ont pas connaissance de ce mail !!!!
Deux nouveaux appels et une crise de nerfs plus tard ils décident enfin de changer le serveur... A suivre... _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 20:14 Sujet du message:
5965454006
Super ! Ils viennent de changer la box !!!
C'est pire coupure toutes les 10mn :
cela commence à être vraiment très pénible !! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 20:44 Sujet du message:
5965454006
Oui en câble et non pas de soucis avec ADSL TV. je m'arrache les cheveux et en plus je suis en déplacement pour 15jrs !
C'est mon fils qui fait les tests, je crois qu'il va finir par m'envoyer c... !!
Galère _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2021, 21:51 Sujet du message:
5965454006
Je viens d'appeler Free et sans avoir de helper en ligne ils me disent qu'un ticket d'incident est ouvert !!! Je n'ai rien demandé...
Sur la console de gestion aucun ticket d'ouvert ?
Peut-être se sont-ils rendus compte du souci ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum