erictab (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2021, 17:23 Sujet du message: (Delta Pop) Problème de facturation pour les services inclus
(Delta Pop) Problème de facturation pour les services inclus10383896424
Bonjour,
Je m'étonne de la facturation concernant les offres comprises dans l'offre Freebox Delta + Pop. Quand je regarde ligne par ligne, je vois les facturations de :
Cafeyn le Kiosk : 9,63
Cafeyn Le kiosk : 0,36
Amazon Prime : 5,99
pour un montant total de tous ces produits compris dans l'offre pour : 48,87 sauf erreur de ma part. Ensuite deux lignes de remise qui normalement devraient arriver au même montant mais non :
Donc j'en conclu que sur les produits compris on me les facture : 11,02
Je ne vois pas dans le reste de la facture d'autres mentions faisant état d'une autre remise... Le service client se justifie par "un jeu d'écritures" et par le fait que "je comprends pas".
Busyspider, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 17:46 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Sans rentrer dans les détails, je dirais en effet qu'il faut regarder le montant à payer au final et que les jeux d'écritures ne nous regardent pas vraiment.
Exercices de style pour payer moins de TVA, il me semble .. l'important reste la facture à payer, si elle est conforme au prix de l'abonnement que l'on doit payer, c'est le principal..
erictab (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2021, 17:56 Sujet du message:
10383896424
Bonjour,
Justement, c'est pas le cas. Si je fais le montant total des services payants c'est à dire : Abonnement Freebox + Boucle Locale, + Netflix Premium + TV Free + Téléfoot + communications non comprises, je paye bien 11,02 de plus...
Et la différence est bien le jeu d'écritures des remises indiquées dans mon message initial.
Edox, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 18:31 Sujet du message:
1632214318
Mais du coup au final tu paie combien chaque mois ? (sans compter les communications hors forfait, qui sont bien evidemment payantes)
Et surtout tu as quoi comme options ?
Parce que dans le détail de ta facture tu mentionnes Netflix Essentiel (7,99) mais plus loin tu dis avoir Netflix Premium (qui est à 15.99, donc 8€ de plus à payer...)
erictab (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2021, 18:49 Sujet du message:
10383896424
Edox a écrit:
Mais du coup au final tu paie combien chaque mois ? (sans compter les communications hors forfait, qui sont bien evidemment payantes)
Et surtout tu as quoi comme options ?
Parce que dans le détail de ta facture tu mentionnes Netflix Essentiel (7,99) mais plus loin tu dis avoir Netflix Premium (qui est à 15.99, donc 8€ de plus à payer...)
alors en option hors abonnement et de ce qui doit être compris dans l'offre j'ai Netflix Premium et j'avais Téléfoot jusqu'à l'arrêt de la chaine. Ma facture de ce mois est de 68,43 tout compris (abo+services TV+ communications hors forfait).
Pif, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 19:10 Sujet du message:
5455849275
Je viens d'additionner tes valeurs, ça fait 49.99. Ce qui est le prix d'un abo. Delta Pop. Donc c'est bon.
On est en revanche d'accord que les factures, avec les jeux d'écritures, sont assez difficiles à lire. Si en plus tu as des options en plus, ça ajoute en complexité et en obscurité.
Kooland, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 21:45 Sujet du message:
225957204217
Bonjour,
Avant livraison de ma Freebox Delta +Pop j'ai reçu un mail de fre me disant "
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop pour votre ligne xx xx xx xx xx est en cours d'expéditionau point relais Chronopost.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.
"
Livré depuis 1 semaine 1/2 , je reçois ma première facture Freebox Delta + Pop,
Et là suprise je reçois ma facture est d'un montant de 57, 98€ avec un abonnement supplémentaire de
Cafeyn by LeKiosk
Je trouve scandaleux que Free m'abonne à un service sans mon consentement. Je vais donc contacter le 3244 afin qu'il me rembourse et arrête ce service immédiatement.
Freenaute depuis la création de Free, cette année, je vais de déception en déception, quel dommage !
frederic76, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 22:16 Sujet du message:
6727861148
Oui et non.
Pour le kiosque, Free à envoyé un mail à l'époque de la gratuité puis un mail pour dire qu'au delà de je sais plus combien de temps, ça devenait payant et qu'il fallait aller dans l'espace client pour désactiver le truc. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum