nico318, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 19:02 Sujet du message:
108579681
Je pensais avoir été clair .
Au point 1 j'ai ouvert une ligne chez FT puis au bout de quelques mois j'ai basculé chez Alice donc j'avais bien un numéro FT comme tout le monde (et c'est toujours celui-là qui me sert de référence chez CI).
hyde, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 19:07 Sujet du message:
67176015
nico318 a écrit:
Je pensais avoir été clair .
Au point 1 j'ai ouvert une ligne chez FT puis au bout de quelques mois j'ai basculé chez Alice donc j'avais bien un numéro FT comme tout le monde (et c'est toujours celui-là qui me sert de référence chez CI).
alors soit mon hypothese du départ est la bonne à un moment donné il n'y a pas eu de portabilité
tu indiques d'ailleurs je te cite
"Effectivement mon numéro de référence commence par 01.48.73 mais si on l'appelle il y a un message qui dit qu'il n'est pas attribué mais il est toujours d'actualité si je fais un test d'éligibilité sur les sites le proposant.
Mon numéro géographique commence lui par 01.78.28 et la fin est identique à mon numéro d'origine (choisie par moi même). Il ne me sert aucunement pour faire les tests d'éligibilité."
ou bien c'est une erreur de leur part mais je n'y crois pas trop
tu verras bien demain
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Bon ben voila j'ai perdu 10 min à la Hotline mais le problème est à demi réglé.
Ils m'ont confirmé qu'il me fallait accepter d'avoir un numéro en 09 ou alors repasser par FT.
J'ai bien évidemment choisi la 1ere option même si ça ne m'enchante guère
Quel est la différence entre un 09 et 0x?
personnellement je n'ai qu'un 09 et j'ai aucun problème pour être joint, donc
si, il faut redonner son numéro, mais c'est comme quand on change de forfait/opérateur de téléphone portable
nico318, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 12:21 Sujet du message:
108579681
Et bien en fait pour ceux qui croient vraiment que c'est le même prix, rien ne vaut le site de France Telecom sur lequel je me suis amusé à faire une simulation :
bertrand_034, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 13:57 Sujet du message:
365386
c'est bizarre car j'ai fait une simulation d'un 04 vars mon 095 (même tarif dans la journée ) et j'obtiendrais un 0.03€/min et un peu plus pour un 04 vers un 04
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum