pithois (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mar 2021, 10:07 Sujet du message: (Fibre) Problème sur mon futur branchement
(Fibre) Problème sur mon futur branchement2795824546
Salut à tous,
J'habite dans une petite commune de l'Aube qui vient d'être fibrée par Losange. Toute la commune peut être raccordée, sauf une habitation, la mienne. Je me suis rendu sur le site de Losange, il y a eu problème lors du référencement, après avoir joint une photo de Google Earth avec l'emplacement de ma maison surligné et avec mon adresse complète, on me dit que je suis bien éligible (je suis à 12 m du branchement) et qu'il faut que je contacte Free pour que l'on vienne me raccorder.
Donc 3244 toute la journée, que du robot, pas un interlocuteur, dès que j'appuie sur une touche pour signaler un problème, ils balancent un essai qui finit toujours par "nous n'avons rencontré aucun problème sur votre matériel"
A mon avis, dans 5 ans, je n'aurai toujours pas la Fibre...
Que faire ?
Merci de m'avoir lu.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum