frederic76, Posté le: Sam 03 Avr 2021, 16:30 Sujet du message:
6727861148
Je peux pas t'en dire plus. Faut voir avec tp-link en leur expliquant la situation, ta box, les redirection de ports... Eux seuls pourront te répondre et t'aider là... Ou ultérieurement lors de sortie de maj... Peut être.
Tp-link est assez pro et répond vite, clair etc. C'est si rare que quand c'est bien, faut pas hésiter à le dire _________________ Collectif, c'était mieux avant !
laventreche (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2021, 15:56 Sujet du message:
227109205194
J’ai eu TP-Link, qui m’a indiqué que la caméra ne dispose pas d’interface Web de configuration NAS.
Il me dise qu’avec VLC, je peux voir et enregistrer. Mais j’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre mon besoin : enregistrer sur un NAS les séquences captées sur détection de façon autonome sans ordi. Comme le fait per exemple par ma caméra indoor Xiaomi 360 (conf facile sur l’appli Xiaomi).
La sauvegarde sur MicroSD pour une caméra Outdoor n’est pas top vis à vis d’une effraction possible sur la caméra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum