Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Enregistrement NAS pour une Caméra TP-Link Tapo C310
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15950 points

frederic76, Posté le: Sam 03 Avr 2021, 16:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je peux pas t'en dire plus. Faut voir avec tp-link en leur expliquant la situation, ta box, les redirection de ports... Eux seuls pourront te répondre et t'aider là... Ou ultérieurement lors de sortie de maj... Peut être.

Tp-link est assez pro et répond vite, clair etc. C'est si rare que quand c'est bien, faut pas hésiter à le dire Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laventreche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

laventreche
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Avr 2021, 20:18    Sujet du message: 227109 205194
Répondre en citant

Oui, déjà contacté et pas mal échangé avec eux mais pour eux, rien de plus à faire et ça doit être ensuite configuré sur un NAS.

Comme la Delta en héberge un et qu’elle supporte le ONVIF, je pensais que ça passait Sad

laventreche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

laventreche
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2021, 15:56    Sujet du message: 227109 205194
Répondre en citant

J’ai eu TP-Link, qui m’a indiqué que la caméra ne dispose pas d’interface Web de configuration NAS.

Il me dise qu’avec VLC, je peux voir et enregistrer. Mais j’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre mon besoin : enregistrer sur un NAS les séquences captées sur détection de façon autonome sans ordi. Comme le fait per exemple par ma caméra indoor Xiaomi 360 (conf facile sur l’appli Xiaomi).

La sauvegarde sur MicroSD pour une caméra Outdoor n’est pas top vis à vis d’une effraction possible sur la caméra.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: