arnouf (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 12:08 Sujet du message: (FBX Pop) Erreurs à répétition depuis la dernière M.A.J
(FBX Pop) Erreurs à répétition depuis la dernière M.A.J227196205270
Bonjour,
J'ai regardé les précédents posts mais je ne trouve pas ce problème qui m'embête depuis la dernière MAJ...La TV (ou Replay, ou Netflix, ou Prime...) se coupe en affichant un joli message à l'écran une erreur est survenue...cela arrive 4 ou 5 fois sur 1h30 de visionnage. Il suffit de revenir au programme pour que tout soit OK... avant de retomber.
J'ai redemarré le boitier Internet + boitier TV.
Une idée ? Suis je le seul ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
miconeto, Posté le: Mar 06 Avr 2021, 20:18 Sujet du message:
115480106620
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas depuis la MAJ Android. Mon écran se fige suite à une coupure de mon serveur Free. Il redémarre rapidement mais il me faut relancer le Player pour récupérer l'ensemble de mes chaines.
arnouf (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 9:10 Sujet du message:
227196205270
Bonjour,
J'ai débranché les deux boitiers puis rebranchés...toujours le même problème. Par la suite, après un nième redemarrage, mise à jour du boitier multimedia....espoirs mais non toujours KO en regardant un Replay hier.
Je ferais une photo de l'écran dès que ça m'arrive certainement ce soir.
arnouf (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 14:32 Sujet du message:
227196205270
Inutile d'attendre ce soir, erreur au bout de 10 minutes
Pour le bugtracker pourriez vous me fournir le lien SVP ?
*** Modération *** Capture éditée et intégrée. Merci de ne pas poster sur Google Drive ou assimilé *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 17:50 Sujet du message:
6727861148
Faut que la session soit ouverte, donc pendant et au moment où on veut écrire, poster, faut être identifié sans quoi c'est aps pris en compte ou aps possible de poster. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 17:52 Sujet du message:
6727861148
Par contre là, le bt est total hs. Je sais pas ce qu'il se passe, les pages s'affichent bizarrement ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum