Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Erreurs à répétition depuis la dernière M.A.J
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
arnouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2021
Messages: 4
 
5 points

arnouf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 12:08    Sujet du message: (FBX Pop) Erreurs à répétition depuis la dernière M.A.J (FBX Pop) Erreurs à répétition depuis la dernière M.A.J 227196 205270
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai regardé les précédents posts mais je ne trouve pas ce problème qui m'embête depuis la dernière MAJ...La TV (ou Replay, ou Netflix, ou Prime...) se coupe en affichant un joli message à l'écran une erreur est survenue...cela arrive 4 ou 5 fois sur 1h30 de visionnage. Il suffit de revenir au programme pour que tout soit OK... avant de retomber.

J'ai redemarré le boitier Internet + boitier TV.

Une idée ? Suis je le seul ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 06 Avr 2021, 13:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie de réinitialiser le Player et redémarres aussi le serveur
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miconeto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 35
 
36 points

miconeto, Posté le: Mar 06 Avr 2021, 20:18    Sujet du message: 115480 106620 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas depuis la MAJ Android. Mon écran se fige suite à une coupure de mon serveur Free. Il redémarre rapidement mais il me faut relancer le Player pour récupérer l'ensemble de mes chaines.

Bizarre et problème a résoudre rapidement SVP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2021
Messages: 4
 
5 points

arnouf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 9:10    Sujet du message: 227196 205270
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai débranché les deux boitiers puis rebranchés...toujours le même problème. Par la suite, après un nième redemarrage, mise à jour du boitier multimedia....espoirs mais non toujours KO en regardant un Replay hier.

Je ferais une photo de l'écran dès que ça m'arrive certainement ce soir.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 13:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vois sur le bugtracker de Free si d'autres cas ou pour déclarer
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2021
Messages: 4
 
5 points

arnouf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 14:32    Sujet du message: 227196 205270
Répondre en citant

Inutile d'attendre ce soir, erreur au bout de 10 minutes



Pour le bugtracker pourriez vous me fournir le lien SVP ?

*** Modération *** Capture éditée et intégrée. Merci de ne pas poster sur Google Drive ou assimilé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 14:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://dev.Freebox.fr/bugs/
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnouf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2021
Messages: 4
 
5 points

arnouf
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 14:49    Sujet du message: 227196 205270
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
https://dev.Freebox.fr/bugs/

Merci !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 14:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vous arrivez à poster sur le tracker ?

serge152 n'y arrive pas avec plusieurs navigateurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 15:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai pas posté depuis un moment.

Pour poster, faut être en session ouverte.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 17:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Pour poster, faut être en session ouverte.

Qu'est-ce que tu entends par là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 17:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut que la session soit ouverte, donc pendant et au moment où on veut écrire, poster, faut être identifié sans quoi c'est aps pris en compte ou aps possible de poster.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 17:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu crois qu'il ne s'est pas inscrit ?

Ça serait gros...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 17:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Par contre là, le bt est total hs. Je sais pas ce qu'il se passe, les pages s'affichent bizarrement !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles !! Je n'ai que le code dans tout les sens de la première page !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox