Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Problème après un échange de Freebox HD
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
winter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

winter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 12:01    Sujet du message: [RESOLU] Problème après un échange de Freebox HD [RESOLU] Problème après un échange de Freebox HD 9598 8581
Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrai avoir quelque renseignement consernant les Freebox HD
depuis peu que je suis abonnee, j'a eu des probleme avec l'ADSL et apres un passage du technicien tout a tais regler. Mais il m'a changer ma Freebox HD car elle ne repondai pas o commande de la télécommande. Aujourd'hui je vien de recevoir la nouvelle Freebox HD, mais le probleme c'est que : Mon anien Freebox HD est alimenter sous 12V avec le Freeplug, mais celle que je vien de recevoir n'utilise pas de Freeplug et elle est alimenter sous 9V, je voudrai savoir si en branchant mon Freeplug sur le 9Vv cela perturberait elle le fonctionnement de la Freebox HD ? car depuis peu que je l'ai branche elle est restee, et reste sur "RESEAU"
PS : il serait sympa de me dire les deux nom des deux different Freebox HD pour que je puisse en cas de probleme le signaler a Free : )
Merci de vos reponse, passer une boonne journee

Ma Free box HD au debut de l'abonnement


Et celle que je vien de recevoir



***MODERATION*** Titre édité => inutile de rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point. D'autre part, Merci d'éviter les mots du genre "o" qui font penser au style SMS, et de mettre des accents aux mots lorsqu'il le faut, cela rendra votre post plus agréable à lire, donc un plus grand nombre de personnes s'intéressera à votre problème.***MODERATION***

Badack01.

_________________
Meme Si La Vie [...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 13:24    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Vous pouvez brancher votre Freebox HD avec le Freeplug initial, c'est compatible (HomePlug).

Vous avez donc la privilège d'avoir ET le CPL ET le Wifi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 14:57    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

En espérant que l'ancienne Freebox HD n'ai pas été rendue avec son Freeplug Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

winter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:14    Sujet du message: 9598 8581
Répondre en citant

Pourrai je appeler la hotligne pour kil me renvoi une nouvelel Freebox HD ou pa ?
psk celle ke je vien de recevoir ben sa fais déjà 4heure kel est sur "RESEAU"
O SECOUR

***MODERATION*** Modération bis. Nous sommes sur un forum, faites un minimum d'efforts sur le style et l'orthographe! Merci! ***MODERATION***

Badack01.

_________________
Meme Si La Vie [...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:22    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

LEs Freeplugs sont bien synchronisés ?

Avez vous essayé en branchement uniquement l'alimentation Freeplug sur la Freebox HD et en branchant le câble Ethernet (jaune) entre la Freebox ADSL et la Freebox HD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

winter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:25    Sujet du message: 9598 8581
Répondre en citant

En fait, j'ai essayer avc les Freeplug vers midi mais a avez pas marcher. alr je lai brancher avc la prise kil m'ont fourni avc le câble etherne et tjr rien. c'est le vide
je commence a re desesperer >___<
_________________
Meme Si La Vie [...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:27    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Avez vous fait un Hard reboot ?

(appuyer sur le bouton central sur le panneau avant de la Freebox HD, resté appuyé puis débrancher l'alim, puis rebrancher, puis relâcher le bouton)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

winter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:28    Sujet du message: 9598 8581
Répondre en citant

je teste...
il m'affiche les etapes 1 etc..~~~
heuresement ke vous etes la !
_________________
Meme Si La Vie [...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

winter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:32    Sujet du message: 9598 8581
Répondre en citant

HOURRAHH !!!!
LA TV MARCHE !!!! Merci :'D
Mais seule probleme c que je n'ai pas de son pour TF1, France 2 et NJR >__<
_________________
Meme Si La Vie [...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:33    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Ça devrait forcer la mise à jour du Firmware en espérant que ca marche...

Ça peut aussi venir du fait que la Freebox HD n'est pas lié avec votre Freebox ADSL (je crois qu'il font une correspondance d'adresse MAC ... pour éviter d'avoir plusieurs Freebox HD sur une même Freebox ADSL).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:34    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Bon ca c'est fait. Smile

Pour le son essayer de faire plusieurs tests on verra après tout ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

winter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:35    Sujet du message: 9598 8581
Répondre en citant

Kel genre de teste dois je faire pour ?
Merci infiniment vincent Smile
_________________
Meme Si La Vie [...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:37    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Euh je dirais :

- Prise optique branchée ?
- Vous passez par HDMI, Péritel ?
- Pas du tout de son ou juste faible ?
- Ça fait pareil sur France2/TF1/NRJ en bas débit ?
- Pour NRJ l'option son 5.1 est activé à tord ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

winter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:40    Sujet du message: 9598 8581
Répondre en citant

Pour commencer je ne sais meme pas ou est la prise optique @.@
puis
HDMI : AUTO
le son 5.1? kesce que c'est?
_________________
Meme Si La Vie [...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1147
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:43    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

winter a écrit:
Pour commencer je ne sais meme pas ou est la prise optique @.@


Ca veut dire que vous l'utilisez pas (au cul de la Freebox HD, petite prise carré qui rougit Very Happy)

winter a écrit:

HDMI : AUTO


Donc vous utilisez le HDMI OK...
et les autres chaines aucun problemes de son ?

winter a écrit:

le son 5.1? kesce que c'est?


Pour avoir le son par la sortie optique ... Mais c'est pas votre cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox