Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(VDSL2) Dé-synchros de deux semaines tous les 6 mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 12:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A croire que le problème affecte plus les fréquences ADSL2+ que celles du VDSL2. Une chance peut-être !! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 12:36    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
A croire que le problème affecte plus les fréquences ADSL2+ que celles du VDSL2. Une chance peut-être !! Wink

Oui peut-être, j'espère...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 15:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En ADSL meilleure chance que Free fasse quelque chose surtt si ça continu. Relance Free demain.

En ping tu t'es mis en sérénité ? Tue s à combien de marge ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 18:50    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Oui en sérénité: 7,1 en Down et 7,4 en UP.

Le tech passe jeudi. Pas besoin de relancer Free demain, si ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 19:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu risque rien de relancer en disant être en ADSL, sérénité et ke c toujours pareil et pas vivable, télétravail impossible...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 21:15    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Tu risque rien de relancer en disant être en ADSL, sérénité et ke c toujours pareil et pas vivable, télétravail impossible...

Malheureusement je ne peux pas faire de télétravail, ma chérie non plus. Et ils voient, si on télétravail. Et menacer de résilier, je pense pas que ça fasse avancer la chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 26 Avr 2021, 3:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Télétravail ne veut pas forcément dire gros transfert et puis les simples conseillers et même me service technique ne voit pas ça. C'est run service encore à part qui peut voir ça.

Tu peux bien travailler chez toi et n'avoir que kkes mails, tel ou autre sans forcément faire chauffer le débit.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2021, 10:57    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Bonjour.

Leurs réponse, les équipes techniques travail dessus. C'est tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Avr 2021, 10:15    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Bonjour.

Box à l'étape 2 depuis cette nuit. Réponse de Free, les techniciens s'en occupe. Box testée chez ma voisine, erreur 80. Donc la box est bonne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Avr 2021, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ne remarche toujours pas ?

Ça peut très bien être autre chose cette fois... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Avr 2021, 12:27    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

C'est revenu à 12h

J'ai prévenu que j'allais partir chez Orange. J'attends l'appel du 3244 pour voir ça. Mettre la pression.


Dernière édition par snowwhite le Mer 28 Avr 2021, 12:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Avr 2021, 12:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et la ligne est pareil niveau synchro ?

Tu es en VDSL2 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Avr 2021, 12:32    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

Oui pareil !!

Non en ADSL depuis dimanche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Avr 2021, 12:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Et niveau erreurs, ça donne quoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Avr 2021, 13:03    Sujet du message: 120680 111336
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
OK ! Et niveau erreurs, ça donne quoi ?

Très peu d'erreurs. Le 3244 m'a tel, ils priorise mon dossier.

Il va tout faire pour ouvrir un ticket auprès d'Orange et faire un remboursement au prorata de la gêne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 9 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox