frederic76, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 19:39 Sujet du message:
6727861148
Tu risque rien de relancer en disant être en ADSL, sérénité et ke c toujours pareil et pas vivable, télétravail impossible... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
snowwhite (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2021, 21:15 Sujet du message:
120680111336
frederic76 a écrit:
Tu risque rien de relancer en disant être en ADSL, sérénité et ke c toujours pareil et pas vivable, télétravail impossible...
Malheureusement je ne peux pas faire de télétravail, ma chérie non plus. Et ils voient, si on télétravail. Et menacer de résilier, je pense pas que ça fasse avancer la chose.
Télétravail ne veut pas forcément dire gros transfert et puis les simples conseillers et même me service technique ne voit pas ça. C'est run service encore à part qui peut voir ça.
Tu peux bien travailler chez toi et n'avoir que kkes mails, tel ou autre sans forcément faire chauffer le débit. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum