cristovao (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2021, 7:45 Sujet du message: (Delta) Freeplugs s'éteignant au niveau de l'alimentation ?!
(Delta) Freeplugs s'éteignant au niveau de l'alimentation ?!179068164120
Bonjour à tous,
Je me retrouve avec un souci plutôt étrange avec mes deux Freeplugs. En gros depuis hier les deux s'éteignent en alimentation ce qui fait que j'ai plus d'Internet, ni d'alimentation sur le Player.
Cela fait trois fois depuis hier et ce matin les deux coupé a 01H30 avec voyant éteint. Seul solution pour que tous refonctionne, est de débrancher électriquement et rebrancher et les voyants s'allume.
Une petite idée du problème que je rencontre ?
Merci a vous d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cristovao (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2021, 10:02 Sujet du message:
179068164120
Bonjour,
Lorsque je les débranche et rebranche, ils deviennent vert et le serveur Delta et Player Devialet se relance aussi. Les arrêts sont aléatoires, ça me l'a fait trois fois depuis hier matin.
Aucun appareils qui devrait produire des parasites, enfin aucun changement depuis bientôt en deux ans sur mon réseau.
CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Juin 2021, 10:06 Sujet du message:
1346111885
OK ! Ça serait étonnant que ça soit des parasites... Essaye quand même de voir ce qui est allumé à ces moments. Ça peut aussi être un truc chez un voisin.
Étrange que ça le fasse pour les deux ! On dirait qu'ils reçoivent l’ordre de se mettre en veille...
foley64, Posté le: Mar 29 Juin 2021, 10:47 Sujet du message:
214491194626
Généralement, quand un Freeplug se met en veille c'est simplement la liaison réseau pas l'alimentation.
Je suspecte un problème venant des Freeplugs, ils ne devraient pas s'éteindre sans raison. Je n'ai jamais constaté ce genre de comportement d'un Freeplug.
cristovao (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2021, 11:41 Sujet du message:
179068164120
Lorsque je m en aperçois, il y a plus d Internet chez moi donc j ai une notification de mon alarme.
Hier j' ai donc débranché le Freeplug du serveur pour le reboot donc la OK mais le Player ne s allumait pas donc j ai du faire la même chose vue que le Freeplug était éteint.
Je vais les inverser ce soir en rentrant (on sait jamais).
cristovao (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2021, 9:39 Sujet du message:
179068164120
Bonjour,
Ils ont fait des manipulations depuis chez eux et nous avons inversé les Freeplugs et m'ont dit qu'ils allaient surveiller donc a voir
En cas de recrash, ils devraient faire un échange ( normalement )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum