Frimo (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2021, 21:05 Sujet du message: Freebox OS (4.4.0): les menus ne s'ouvrent plus
Freebox OS (4.4.0): les menus ne s'ouvrent plus227519205544
Bonjour,
Tous les jours j'utilise Freebox OS à partir de mafreebox.freebox.fr et depuis la dernière version (la 4.4) que je viens de mettre à jour en rebootant le serveur, je n'arrive plus à ouvrir les menus soit à partir des icônes proposés au démarrage soit à partir du menu.
Les menus se développent mais le clic n'ouvre rien.
j'utilise une ancienne version de Firefox (la 66). Je sais que des versions plus récentes existent mais sans m'étaler je suis coincé à cette version sous Ubuntu 14.04 pour d'autre raisons
Une idée autre que de monter de version Firefox ou utiliser Chrome ou Opéra : je souhaite garder Firefox pour une compatibilité avec d'autres appareils restés à cette version.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Frimo (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2021, 22:25 Sujet du message:
227519205544
J'ai vérifié avec une version plus récente de Firefox et cela fonctionne.
Qu’est-ce qui pourrait poser problème sur les anciennes versions ?
Sachant que c'est juste après l'authentification que le problème apparaît car juste avant de valider les identifiants les icônes répondent au clic ! De plus certains menus (déconnexion, redémarrer la Freebox) répondent également même après authentification
Qu'est ce qui peut faire que certains menus ou icônes ne répondent pas ???
Frimo (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2021, 9:41 Sujet du message:
227519205544
Je comprend que les technologies Web évoluent mais le fait que certains menus s’ouvrent et pas d’autres me laisse penser à d’autres choses qui peut-être nous échappent
Concernant Ubuntu, si l’évolution ne retirait pas des fonctionnalités importantes ce serait le bonheur, mais ce n’est pas le cas.
Laisser des gens/usages sur le côté ce n’est pas ma conception du progrès.
D'autant que les dernières versions de Firefox même sur des OS plus récents me posent d'autres problèmes non résolus jusque là
Comment être sûr que ce n'est lié qu'à cette supposition ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum