Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Comment accélérer mon raccordement ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Floche87
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

133 points

Floche87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2021, 9:07    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Comment accélérer mon raccordement ? [Résolu] (Fibre) Comment accélérer mon raccordement ? 202120 184199
Répondre en citant

Bonjour,

5 ans après avoir vu pour la première fois les recenseurs pour la Fibre, ma résidence a enfin été raccordée le 3 juin dernier par SFR qui est notre opérateur d'immeuble mais aussi l'opérateur d'infrastructure de ma commune (zone AMIIS).

Free est déjà présent dans les armoires de rues autour de moi depuis le début de cette année et les habitations autour de ma résidence sont raccordables (selon la carte de Free).

Normalement, dans ce cas de figure, le délais de raccordement doit tomber de 3 mois minimum à 1 mois.

J'ai déjà pris contact avec Free infrastructure (1033). Le premier conseiller m'a dit que ça irait plus vite mais le second s'est retranché derrière le fait que j'étais pas éligible.

Je voudrais donc savoir si en contactant les corps de Free sur l'ADUF, il était possible de faire avancer plus rapidement mon raccordement car télétravaillant, ça serait un énorme plus pour moi.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Floche

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floche87
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

133 points

Floche87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2021, 9:12    Sujet du message: 202120 184199
Répondre en citant

Coup de théâtre... Mon adresse est éligible depuis ce matin sur la carte de Free mais pour l'instant rien dans mon interface abonné. C'est donc en bonne voie Very Happy

Je vais retenter d'appeler le 1033 ce matin. Toutes mes excuses à ceux qui ont pris le temps de me lire pour rien.

Bonne Journée.

F

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Juil 2021, 9:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il suffit juste d'être patient ! Wink

Floche87
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

133 points

Floche87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2021, 11:06    Sujet du message: 202120 184199
Répondre en citant

J'en ai mais 5 ans c'est long. Merci SFR d'avoir voulu reprendre des zones Oranges...

Mais encore un peu de patience, il faut que je reçoive le mail de Free pour le rendez-vous.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Juil 2021, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bien connu qu'il y a différent niveaux de patience ! Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: