Floche87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2021, 9:07 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Comment accélérer mon raccordement ?
[Résolu] (Fibre) Comment accélérer mon raccordement ?202120184199
Bonjour,
5 ans après avoir vu pour la première fois les recenseurs pour la Fibre, ma résidence a enfin été raccordée le 3 juin dernier par SFR qui est notre opérateur d'immeuble mais aussi l'opérateur d'infrastructure de ma commune (zone AMIIS).
Free est déjà présent dans les armoires de rues autour de moi depuis le début de cette année et les habitations autour de ma résidence sont raccordables (selon la carte de Free).
Normalement, dans ce cas de figure, le délais de raccordement doit tomber de 3 mois minimum à 1 mois.
J'ai déjà pris contact avec Free infrastructure (1033). Le premier conseiller m'a dit que ça irait plus vite mais le second s'est retranché derrière le fait que j'étais pas éligible.
Je voudrais donc savoir si en contactant les corps de Free sur l'ADUF, il était possible de faire avancer plus rapidement mon raccordement car télétravaillant, ça serait un énorme plus pour moi.
Floche87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2021, 9:12 Sujet du message:
202120184199
Coup de théâtre... Mon adresse est éligible depuis ce matin sur la carte de Free mais pour l'instant rien dans mon interface abonné. C'est donc en bonne voie
Je vais retenter d'appeler le 1033 ce matin. Toutes mes excuses à ceux qui ont pris le temps de me lire pour rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum