Busyspider, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 16:15 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si tu as demandé la portabilité du numéro fixe Orange, de fortes chance (probabilités) que Orange ait désactivé commercialement l'accès ligne fixe sans que la future ligne ADSL ne soit encore raccordée.
Normalement, logiquement la coupure ne devrait intervenir que lors du raccordement physique fait par Orange (et que quelques heures) . Mais on constate parfois que Orange coupe l'accès informatiquement avant.
Si tu es encore en étape 4, le raccordement n'est pas encore fait sur le nouveau logement, mais çà peut aller très vite.
Si tu tiens à garder l'accès encore sur l'ancien logement avec ta Freebox, il ne faut pas la débrancher de l'ancien logement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum