celuna (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 18:12 Sujet du message: (Apple TV) Comment modifier l'adresse de livraison ?
(Apple TV) Comment modifier l'adresse de livraison ?9626489572
Bonjour,
J'ai commandé l'Apple TV 4K et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Il est indiqué dans ce mail que je peux modifier l'adresse de livraison, mais je ne vois pas où modifier dans mon espace Free.
Pourriez vous m'indiquer où faire la modif ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
celuna (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 18:49 Sujet du message:
9626489572
Alors la commande il n'a jamais était demandé de modifier l'adresse. Juste la touche precommander, valider les conditions de vente et valider commande je crois.
J'ai reçu le mail vide validation quelques heures plus tard. Et j'ai été voir dans mon espace comme précisé. Mais rien
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Je suis dans le même cas, (mauvaise adresse d'installation, suite à changement du nom de la rue), j'ai donc envoyé un courrier a Free qui le 21/07 a répondu :
"Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge."
Busyspider, Posté le: Jeu 12 Aoû 2021, 8:20 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Oui UPS appelle souvent sur le mobile de contact pour s'assurer que l'on est bien à la maison .. du coup, dans ce cas, çà permet de modifier l'adresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum