Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligue 1 Uber Eats: comment l'avoir sur le PC ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 13:16    Sujet du message: Ligue 1 Uber Eats: comment l'avoir sur le PC ? Ligue 1 Uber Eats: comment l'avoir sur le PC ? 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour Wink

Hier j'ai pu expérimenter "Free Ligue 1 Uber Eats", tout compte fait ce n'est pas mal d'après ce que j'ai vu sur ma box "Révolution". Mais je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC, car le soir mon épouse aime bien regarder une émission, et moi le foot sur mon PC.

Merci pour vos réponse et Bonne Journée Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers

562 points

Freekbox, Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 14:55    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello poto

Soit tu installes un émulateur Android sur ton PC, soit tu branches ton smartphone en HDMI sur ton écran de PC Joyeux

Ciao poto !

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 15:20    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais pourquoi c'est aussi compliqué ?

Comment je fais pour installer un "émulateur" (je ne sais pas ce que c'est) sur mon PC, Bonne Journée Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 16:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un coup de moteur de recherches et c'est bon... Juste deux exemples:

MEmu
http://www.emu-France.com/emulateurs/9-assistants-numeriques-personnels/433-Google-Android/7580-memu/

BlueStacks
http://www.emu-France.com/emulateurs/9-assistants-numeriques-personnels/433-Google-Android/6803-bluestacks/

Et encore en un peu plus ancien:

http://www.emu-France.com/emulateurs/9-assistants-numeriques-personnels/433-Google-Android/

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 16:19    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Merci pour tous ces liens que je vais étudier, je reviendrais Bonne Journée. Wink
moustache31 a écrit:
Bonjour, je conseil le premier lien (MEmu) c'est celui que j'utilise. BlueStacks te demande 2€ par mois ou alors il t'installe des jeux et applis automatiquement à chaque lancement de l'émulateur. Une daube.

OK j'étais en train de le télécharger quand ta réponse est arrivée, Merci à toi et bonne fin de journée

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 16:59    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Re,

Je suis bloqué Twisted Evil j'ai bien téléchargé Memu, je l'ai installé, je l'ai lancé. J'ai démarré "Google Play", j'ai téléchargé l'appli "Free Ligue 1 Uber Eats" que j'ai installé, mais c'est mon mobile Samsung S7 qui est reconnu, pas mon PC, je fais comment.

Si je lance MEmu, je ne comprends rien à toutes ces fenêtres qui s'ouvre en Chinois ! Rolling Eyes

Merci pour votre aide

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 19:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Encore une recherche sur le Net doit te donner la réponse:

https://www.startpage.com/do/dsearch?query=memu+language&cat=Web&pl=opensearch&language=francais

Au moins le 2ème doit te donner la réponse...

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 21:07    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

J'ai fait un petit tour sur ce lien, mais il est question de changement de langage, c'est bien, Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche ne connaissant rien à cet émulateur.

J'ai lu sur un tudo du Web que je devais lancer Memu, et d'ouvrir ensuite Google Play, de choisir l'icône Free Ligue 1 et de l'installer, mais si je j'installe il va sur mon Samsung S7 et pas sur mon PC, tu comprends ce que je veux dire, moi je suis perdu.

Merci de ton aide s.t.p Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 9:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
[...] il va sur mon Samsung S7 [...]

Tu es toujours connecté sur ton mobile alors ?

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 9:21    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour,

ben oui mon mobile est allumé toute la journée. Mais quand je dis qu'il va sur mon mobile, c'est l'appli de Google Play qui me dit dans une fenêtre que cette appli est valable pour mon mobile référence......mais il ne dit pas pour mon PC, de façon à ce qu'elle soit téléchargeable dessus. Est ce que je m'explique bien.

En fin de compte n'y connaissant rien, qu'elle est le rôle de Memu dans cette histoire, comment je dois m'en servir, c'est complètement de l'hébreu pour moi. Je compte sur toi (si cela ne te dérange pas) pour m'éclairer beaucoup plus sur ce fonctionnement.

Comme je ne sais lire l'anglais c'est un handicape de plus, je suis obligé (quand c'est possible) de copier le texte et de le faire traduire par Google Trad ! Rolling Eyes

@+

Bonne Journée

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 9:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça émule sur le PC une autre machine un émulateur, donc là c'est un mobile avec Android. Donc, si tu ne peux avoir qu'un appareil connecté, il faut se déconnecter du mobile et se connecter sur l'émulateur.

Tu l'utilises comme ton mobile, mais il est sur le PC cet appareil, c'est tout.

Google Translate s'en sort pas mal pour aider... Tu peux essayer BlueStack aussi comme émulateur avec cette page qui te dit comment le passer en Français:

https://support.bluestacks.com/hc/en-us/articles/360033774532-How-can-I-change-language-on-BlueStacks-4

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 10:21    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça émule sur le PC une autre machine un émulateur, donc là c'est un mobile avec Android. Donc, si tu ne peux avoir qu'un appareil connecté, il faut se déconnecter du mobile et se connecter sur l'émulateur.

Comment me connecter sur cet émulateur ? Voilà ce que j'ai. Avec le téléchargement de l'appli après avoir fermé complètement mon mobile.

Voilà la page de MEmu:

*** Modération *** Captures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 10:31    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

En prenant le logiciel en passant par le site officiel https://www.memuplay.com/fr/, MEnu s'est installé en français.

Free Ligue 1 s'installe bien sur le PC. On a accès aux actualités (texte et image), mais le contenu des vidéos n’apparaissent pas (écran noir malgré la barre de défilement), plusieurs essais dans les réglages n'ont pas résolus le problème.

OQEE s'installe, mais on a un message d'erreur dés le lancement de l'application. L'Essai n'est pas concluant pour moi, j'ai désinstaller MEnu dans la lancée.

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 10:49    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

melleray a écrit:
En prenant le logiciel en passant par le site officiel https://www.memuplay.com/fr/ , MEnu s'est installé en français.

Merci pour ta contribution, moi aussi je l'ai maintenant en Français, mais je ne sais pas l'utiliser, comment tu fais s.t.p
melleray a écrit:
Free Ligue 1 s'installe bien sur le PC. On a accès aux actualités (texte et image), mais le contenu des vidéos n’apparaissent pas (écran noir malgré la barre de défilement), plusieurs essais dans les réglages n'ont pas résolus le problème.

Et comment tu as fais pour l'avoir sur ton PC s.t.p ?

Merci d'avance...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 11:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne peux pas t’aider plus car je n'ai pas de compte pour cette chaine.

Essaye BlueStack pour voir si ça marche mieux que le test de melleray...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: