2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 13:16 Sujet du message: Ligue 1 Uber Eats: comment l'avoir sur le PC ?
Ligue 1 Uber Eats: comment l'avoir sur le PC ?1443912753
Bonjour
Hier j'ai pu expérimenter "Free Ligue 1 Uber Eats", tout compte fait ce n'est pas mal d'après ce que j'ai vu sur ma box "Révolution". Mais je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC, car le soir mon épouse aime bien regarder une émission, et moi le foot sur mon PC.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 16:19 Sujet du message:
1443912753
Merci pour tous ces liens que je vais étudier, je reviendrais Bonne Journée.
moustache31 a écrit:
Bonjour, je conseil le premier lien (MEmu) c'est celui que j'utilise. BlueStacks te demande 2€ par mois ou alors il t'installe des jeux et applis automatiquement à chaque lancement de l'émulateur. Une daube.
OK j'étais en train de le télécharger quand ta réponse est arrivée, Merci à toi et bonne fin de journée
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 16:59 Sujet du message:
1443912753
Re,
Je suis bloqué j'ai bien téléchargé Memu, je l'ai installé, je l'ai lancé. J'ai démarré "Google Play", j'ai téléchargé l'appli "Free Ligue 1 Uber Eats" que j'ai installé, mais c'est mon mobile Samsung S7 qui est reconnu, pas mon PC, je fais comment.
Si je lance MEmu, je ne comprends rien à toutes ces fenêtres qui s'ouvre en Chinois !
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 21:07 Sujet du message:
1443912753
J'ai fait un petit tour sur ce lien, mais il est question de changement de langage, c'est bien, Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche ne connaissant rien à cet émulateur.
J'ai lu sur un tudo du Web que je devais lancer Memu, et d'ouvrir ensuite Google Play, de choisir l'icône Free Ligue 1 et de l'installer, mais si je j'installe il va sur mon Samsung S7 et pas sur mon PC, tu comprends ce que je veux dire, moi je suis perdu.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 9:21 Sujet du message:
1443912753
Bonjour,
ben oui mon mobile est allumé toute la journée. Mais quand je dis qu'il va sur mon mobile, c'est l'appli de Google Play qui me dit dans une fenêtre que cette appli est valable pour mon mobile référence......mais il ne dit pas pour mon PC, de façon à ce qu'elle soit téléchargeable dessus. Est ce que je m'explique bien.
En fin de compte n'y connaissant rien, qu'elle est le rôle de Memu dans cette histoire, comment je dois m'en servir, c'est complètement de l'hébreu pour moi. Je compte sur toi (si cela ne te dérange pas) pour m'éclairer beaucoup plus sur ce fonctionnement.
Comme je ne sais lire l'anglais c'est un handicape de plus, je suis obligé (quand c'est possible) de copier le texte et de le faire traduire par Google Trad !
CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 9:28 Sujet du message:
1346111885
Ça émule sur le PC une autre machine un émulateur, donc là c'est un mobile avec Android. Donc, si tu ne peux avoir qu'un appareil connecté, il faut se déconnecter du mobile et se connecter sur l'émulateur.
Tu l'utilises comme ton mobile, mais il est sur le PC cet appareil, c'est tout.
Google Translate s'en sort pas mal pour aider... Tu peux essayer BlueStack aussi comme émulateur avec cette page qui te dit comment le passer en Français:
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 10:21 Sujet du message:
1443912753
CurtisNewton a écrit:
Ça émule sur le PC une autre machine un émulateur, donc là c'est un mobile avec Android. Donc, si tu ne peux avoir qu'un appareil connecté, il faut se déconnecter du mobile et se connecter sur l'émulateur.
Comment me connecter sur cet émulateur ? Voilà ce que j'ai. Avec le téléchargement de l'appli après avoir fermé complètement mon mobile.
melleray, Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 10:31 Sujet du message:
38483561
En prenant le logiciel en passant par le site officiel https://www.memuplay.com/fr/, MEnu s'est installé en français.
Free Ligue 1 s'installe bien sur le PC. On a accès aux actualités (texte et image), mais le contenu des vidéos n’apparaissent pas (écran noir malgré la barre de défilement), plusieurs essais dans les réglages n'ont pas résolus le problème.
OQEE s'installe, mais on a un message d'erreur dés le lancement de l'application. L'Essai n'est pas concluant pour moi, j'ai désinstaller MEnu dans la lancée.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2021, 10:49 Sujet du message:
1443912753
melleray a écrit:
En prenant le logiciel en passant par le site officiel https://www.memuplay.com/fr/ , MEnu s'est installé en français.
Merci pour ta contribution, moi aussi je l'ai maintenant en Français, mais je ne sais pas l'utiliser, comment tu fais s.t.p
melleray a écrit:
Free Ligue 1 s'installe bien sur le PC. On a accès aux actualités (texte et image), mais le contenu des vidéos n’apparaissent pas (écran noir malgré la barre de défilement), plusieurs essais dans les réglages n'ont pas résolus le problème.
Et comment tu as fais pour l'avoir sur ton PC s.t.p ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum